Nouvelle quête Hibernia invader.

Forum for French speaking players.
Jean-Jacques
Myrmidon
 
Posts: 64
Joined: Mar 18, 2017 14:48

Postby Jean-Jacques » Sep 20, 2021 22:08

Bonjour les Fr.
A la recherche de l'Invader pour les RPs je suis effectivement tombé sur l'un d'entre eux en zone Hibernia. :hammer:
De jaune au niveau 50 pour mon chasseur 3L5 il passe immédiatement à l'Orange dès qu'on le hit et vous poursuit aussi vite que vous même en mode run : ça veut dire qu'il est plus fort que vous à l'endurance et vous rattrape obligatoirement. :confused:
Bon bin tant pis les 1000 rps ne sont pas pour moi. :D
Le conseil du jour : faut être tank HL ou bien en groupe sinon vous êtes mort. 8O
Bonne journée et bon jeu all. :grin:

vaneesse
Warder
 
Posts: 23
Joined: Mar 11, 2012 20:03

Postby vaneesse » Sep 22, 2021 20:35

Pour les tuer avec un scout :
2 flèches dessus (dont 1 précis), et ensuite, on court ^^.
Quand il décroche (rapidement si on est loin), on recommence, et ainsi de suite...
S'il arrive au cac, c'est foutu ! ^^
Personnellement, ils ne me rattrapent pas à la course. Mais il faut peut-être vite s'enfuir avant qu'ils ne soient trop près, tout simplement.


Donc, prévoir à l'avance le chemin qu'on va emprunter et une popo régé endu.

A noter qu'on ne peut les stun, et qu'ils ont dans les 4000 hits :lol:

Bon courage :wink:
Last edited by vaneesse on Nov 27, 2021 16:28, edited 1 time in total.

plantydoras
Warder
 
Posts: 28
Joined: Jul 04, 2013 13:56

Postby plantydoras » Sep 26, 2021 17:12

çà a l'air sportif de les tuer, dites donc :hammer:

Jean-Jacques
Myrmidon
 
Posts: 64
Joined: Mar 18, 2017 14:48

Postby Jean-Jacques » Sep 27, 2021 10:35

vaneesse wrote:Pour les tuer avec un scout :
2 flèches dessus (dont 1 précis), et ensuite, on court ^^.
Quand il décroche (rapidement si on est loin), on recommence, et ainsi de suite...
S'il arrive au cac, c'est foutu ! ^^
Personnellement, ils ne me rattrapent pas à la course. Mais il faut peut-être vite s'enfuir avant qu'ils ne soient trop prêt, tout simplement.


Donc, prévoir à l'avance le chemin qu'on va emprunter et une popo régé endu.

A noter qu'on ne peut les stun, et qu'ils ont dans les 4000 hits :lol:

Bon courage :wink:

Bravo à vous mais ne pas oublier que le chasseur fait moins de DMG à l'arc que le scout (par contre il a un pet). Le hit and run c'est certainement la solution. J'ai déjà kill du violet sans problème avec le H&R mais ma première flèche ne fait moins de 300 dmg sur lui et avant qu'il ne me rattrape (environ 20 secondes) il refait complètement ses points de vie et donc je n'ai plus qu'à recommencer à zéro. Ne pas oublier non plus que si le pet est de sortie, non seulement je n'ai pas possibilité de me mettre en fufu et en plus le mob continue à me poursuivre. Dur dur pour cette cette quête.
J'aimerais avoir l'avis d'un chasseur qui a tué ce mob.
Bon courage à tous. :)

vaneesse
Warder
 
Posts: 23
Joined: Mar 11, 2012 20:03

Postby vaneesse » Sep 27, 2021 18:56

Même avec un scout et un précis, je ne dépasse pas les 320 damages sur les invaders.

Il faut juste insister longtemps, ne pas prendre de risques et courir dès qu'il est trop près, et surtout bien regarder quand il décroche afin de tout de suite lui refaire des dégâts pour ne pas qu'il régénère.

Et + il est loin quand il vous court après, + vite il décrochera et ne régénérera pas en courant.


A noter que sa sensibilité à tel ou tel type de flèche varie d'un invader à l'autre. Peut-être selon sa 1ère apparence?


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron

Friday, 19. April 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff