A quand le repeuplement ?

Forum for French speaking players.
Jean-Jacques
Myrmidon
 
Posts: 64
Joined: Mar 18, 2017 14:48

Postby Jean-Jacques » Oct 24, 2019 11:37

Bonjour à tous .
Mon post de départ parlait d'espoir de revoir du monde sur UTHGARD. Malheureusement malgré le départ de Phoenix pas beaucoup de gens sont revenus et en plus le nouveau jeu NEW WORLD a peut être aussi détournés les gamers.
Je viens de lire sur JOL que beaucoup étaient déçus de ce jeu puisque pas de fighting PvP mais pratiquement que du bashing bashing bashing c'est à dire que du PvE. Alors peut être que quelques uns d'entre nous reviendront ici ?
Tout espoir n'est pas perdu.
Résistons.
Last edited by Jean-Jacques on Oct 21, 2021 10:42, edited 1 time in total.

Pouli
Gryphon Knight
 
Posts: 376
Joined: Jan 20, 2008 01:00
Location: France

Postby Pouli » Oct 24, 2019 12:15

Pour le staff, ça fait longtemps qu'on a pas eu de news.

En ce moment, c'est surtout Albion et Midgard qui sont actifs, Hibernia, c'est un peu plus compliqué.
Y'a toujours moyen de s'amuser, ça dépend de ce que tu recherches :p
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species

Jean-Jacques
Myrmidon
 
Posts: 64
Joined: Mar 18, 2017 14:48

Postby Jean-Jacques » Oct 25, 2019 01:27

Pouli wrote:Pour le staff, ça fait longtemps qu'on a pas eu de news.

En ce moment, c'est surtout Albion et Midgard qui sont actifs, Hibernia, c'est un peu plus compliqué.
Y'a toujours moyen de s'amuser, ça dépend de ce que tu recherches :p

Merci du renseignement. J'ai un hunter lone enforcer que je n'ai pas sorti il doit y avoir dans les 9 ou 10 mois mais mes lieux de prédilection étaient les BG. Mais bon je vais patienter encore en espérant une amélioration avant de retourner sur DAoC parce que ça me manque un peu il faut l'avouer.
Salut all et à bientôt peut être.

thaneel
Myrmidon
 
Posts: 71
Joined: Mar 04, 2013 02:22

Postby thaneel » Oct 25, 2019 20:08

Si tous les joueurs qui attendent le repeuplement se connectaient, le serveur serait repeuplé :grin:

Jean-Jacques
Myrmidon
 
Posts: 64
Joined: Mar 18, 2017 14:48

Postby Jean-Jacques » Oct 26, 2019 12:26

thaneel wrote:Si tous les joueurs qui attendent le repeuplement se connectaient, le serveur serait repeuplé :grin:

Oui c'est bien vrai ce que tu dis mais qui va commencer ? En tout cas je vais y refaire un tour dans peu certainement semaine prochaine. Faut y croire. A qui le tour ? :)

master69
Guardian
 
Posts: 5
Joined: Jun 22, 2016 11:33

Postby master69 » Dec 30, 2020 12:18

thaneel wrote:Si tous les joueurs qui attendent le repeuplement se connectaient, le serveur serait repeuplé :grin:


Bonjour...
je suis bien d'accord sur le fond , mais il est aussi possible d'en parler et de faire un peu de pub pour le site (attention de ce fait, car le jeu officiel fonctionne encore, donc bien expliquer la différence)...

Pour les joueurs(euses) , il est toujours possible de mettre les initial de son pays après son pseudo (exemple : Muchetruc-fr), je prend mon cas, j'ai de grosses lacunes en anglais (vive les mini-traducteurs :lol: )...

Après il y a des fonctionnalités qui pourrait être intéressantes (exemple un vault compte "de 4 ou 6 places qui serait dans les capitales uniquement et d'une durée limité de conservation genre 1 ou 2 heures, afin d'évité les abus de stockages, ce qui permettrai l’échange entre nos perso) , j'ai des perso mages , le problèmes est que je ne peut pas faire de l’alchimie (potion mana), étant dépendant justement du mana , je passe bien plus de temps à attendre d'être recharger qu'a combattre...
Il est pas souvent aisé de trouver un(e) joueur(euse) pour effectuer un échange, je sait qu'il y a les coffres de maison , mais cela veut dire monter un perso pour avoir la maison puis tenir les loyers, tout en permettant à nos autres perso de pouvoir accéder a la maison (ce qui peut être compliquer, surtout quand on est souvent solo)...

Difficile pour moi de jouer en groupe étant donner que je suis ce que l'on appel un "joueur instable" (pour ce qui ce demande ce que c'est , c'est simplement que je déconnecterai direct dés que le jeu me gavera, ce qui est aléatoire, je peut jouer pendant 10 minutes comme 12 heures), même avec un super groupe en pleine séance xp ou même en prise de fort (quoique j’essaie toujours de rester le maximum :wink: , c'est rare que ça marche).

Après il est vrai qu'il est facile de proposé , surtout que personnellement je ne sait pas le temps que cela demande pour y mettre en place...

Désolé pour la longueur du message et si certaines choses sont pas le bon forum....

Jean-Jacques
Myrmidon
 
Posts: 64
Joined: Mar 18, 2017 14:48

Postby Jean-Jacques » Sep 07, 2021 12:34

Jean-Jacques wrote:
thaneel wrote:Si tous les joueurs qui attendent le repeuplement se connectaient, le serveur serait repeuplé :grin:

Oui c'est bien vrai ce que tu dis mais qui va commencer ? En tout cas je vais y refaire un tour dans peu certainement semaine prochaine. Faut y croire. A qui le tour ? :)


Bin voilà. Je constate quelque mois plus tard qu'il y a presque 190 persos présents (avant hier soir).
Alors comme prévu je reviens et sympa j'y retrouve tous mes persos. : 8)
Merci d'avoir conservé ma house et mes 6 légendaires. Je revis .... :-P

plantydoras
Warder
 
Posts: 28
Joined: Jul 04, 2013 13:56

Postby plantydoras » Sep 27, 2021 10:22

Je rejoue depuis quelques jours également, au plaisir de croiser du monde!


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

Tuesday, 16. April 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff