French Keepers
9 posts
• Page 1 of 1
|
Yop !
Hier soir je jouais avec une personne des french keeper ![]() je suis debutant de lvl 5, classe Acolyte a priori pourtant ct highlander mais bon. je traine sur Albion, je souhaite rejoindre votre Guild pour me contacter msn gromens@hotmail.fr Merci |
|
|
|
/send tilim fendryl ou phenix
![]() ![]() Gamemaster et modérateur. |
|
auten te dire que je suis le seul qui gere la guild now Tilim et Fendryl sont jamais la tu peux plutot contacter Macadam ou djodjo aussi
![]() |
|
c fait
![]() |
|
Salut les French keeper. Je ne suis pas encore IG mais sa ne saurai tarder, se soir surement ou demain
![]() J'ai decider de rejoindre votre guilde si vous accepter les noob ^^ Car j'ai beau avoir jouer a beacoup de mmorpg, ils sont tous diferents ![]() j'ai penser que entrer dans une guilde des le debut serai une bonne idée, je pourrai ainsi vous incendier avec toutes mes questions ![]() @ plus IG PS: Voila mon msn:sam--69@hotmail.fr Sinon, je vous trouverai bien IG... Enfin je l'espert du moin ^^ |
|
lol ! ça c'est un tres vieux post !
Les French Keepers n'existe plus, une nouvelle guild fr existe depuis avec de nouvelles personnes et des anciens FK. (The French Blades) Lis les autres post avant de remonter des trucks aussi vieux la prochaine fois ![]() [v2] Toxik - Cabalist 50 <Fromage>
[v1] Phenix - Friar 50 <French Keeper> |
|
Huhu ok ^^ *rougi*
|
|
il avait dit qu'il etait un noob alors l'embete pas ^^ lol
bein je sais pas si tu es déjà ingame et p-ê meme dans la guilde... mais si tu veux rejoindre les french blades n'hesites pas, on est sur albion... contact n'importe qui de la guilde, on fera suivre à qui de droit... à bientot |
9 posts
• Page 1 of 1