probleme de Framework
7 posts
• Page 1 of 1
|
salut à tous
j'ai retrouvé mes identifiants forum -_- trop bien. j'avais complètement zappé le reload d'Uthgard....dommage. mais depuis Jeudi j'avais très envie de revenir un peu me promener sur DAOC seulement voilà mon pc est tout pété depuis que j'ai essayé d'installer le framework.net demandé (ver 4.6). en gros tout est bloqué jai enlevé jusqu'au 3.5 et impossible d'appliquer le patch pour la version 4 car il me dit que y'a déjà une version en cours d'installation. ok donc je vais voir windows update, qui en fait m'a plus fait de mise à jour depuis 2016, qui ne peut pas en rechercher car il veut juste que je redémarre ce foutu pc pour les appliquer...je redémarre et il ne les applique pas. 3 jours que je suis dessus à suivre des tuto youtube et internet, rien n'y fait...si quelqu'un a déjà vécu cette galère merci de m'aider j'aimerai bien revenir jouer un p'tit peu. Gamma PS: Windows 7 |
|
voilà ce que ça me donne quand j'essaie d'installer le.NET framework 4.6:
Impossible de poursuivre l'installation, car une installation antérieure requiert le redémarrage de l'ordinateur. Redémarrez l'ordinateur et réexécutez le programme d'installation. |
|
Il faudrait je pense tenter de virer ces installations en cours, en vidant les fichiers temporaires, le dossier temp, effectuant un nettoyage de disque, ...
Bref, faire le vide avant un redémarrage et une nouvelle tentative d'installation d'Uthgard |
|
3 jours que j'y suis ça m'a gaché mon WE alors bon je crois que je vais laisser tomber, le mal sur mon pc est trop pronfond. reste à oublier l'idée, et ça, ça demandera du temps. bon jeu à tous, profitez bien.
|
|
j'ai réussi -_- à fermer.
|
|
dites, comment fait-on pour être full classic? y compris les perso. sur le launcher jai bien mis full classic, et sur le jeu il me le propose pas dans les préférences.
|
|
"configure figure version"
|
7 posts
• Page 1 of 1