probleme de Framework

Forum for French speaking players.
Gamma Ray
Warder
 
Posts: 41
Joined: Dec 17, 2012 23:42

Postby Gamma Ray » Mar 24, 2018 16:43

salut à tous

j'ai retrouvé mes identifiants forum -_- trop bien. j'avais complètement zappé le reload d'Uthgard....dommage. mais depuis Jeudi j'avais très envie de revenir un peu me promener sur DAOC

seulement voilà mon pc est tout pété depuis que j'ai essayé d'installer le framework.net demandé (ver 4.6). en gros tout est bloqué jai enlevé jusqu'au 3.5 et impossible d'appliquer le patch pour la version 4 car il me dit que y'a déjà une version en cours d'installation.

ok donc je vais voir windows update, qui en fait m'a plus fait de mise à jour depuis 2016, qui ne peut pas en rechercher car il veut juste que je redémarre ce foutu pc pour les appliquer...je redémarre et il ne les applique pas.

3 jours que je suis dessus à suivre des tuto youtube et internet, rien n'y fait...si quelqu'un a déjà vécu cette galère merci de m'aider j'aimerai bien revenir jouer un p'tit peu.

Gamma

PS: Windows 7

Gamma Ray
Warder
 
Posts: 41
Joined: Dec 17, 2012 23:42

Postby Gamma Ray » Mar 24, 2018 16:53

voilà ce que ça me donne quand j'essaie d'installer le.NET framework 4.6:


Impossible de poursuivre l'installation, car une installation antérieure requiert le redémarrage de l'ordinateur. Redémarrez l'ordinateur et réexécutez le programme d'installation.

vaneesse
Warder
 
Posts: 23
Joined: Mar 11, 2012 20:03

Postby vaneesse » Mar 24, 2018 18:01

Il faudrait je pense tenter de virer ces installations en cours, en vidant les fichiers temporaires, le dossier temp, effectuant un nettoyage de disque, ...
Bref, faire le vide avant un redémarrage et une nouvelle tentative d'installation d'Uthgard

Gamma Ray
Warder
 
Posts: 41
Joined: Dec 17, 2012 23:42

Postby Gamma Ray » Mar 24, 2018 20:36

3 jours que j'y suis ça m'a gaché mon WE alors bon je crois que je vais laisser tomber, le mal sur mon pc est trop pronfond. reste à oublier l'idée, et ça, ça demandera du temps. bon jeu à tous, profitez bien.

Gamma Ray
Warder
 
Posts: 41
Joined: Dec 17, 2012 23:42

Postby Gamma Ray » Mar 25, 2018 10:15

j'ai réussi -_- à fermer.

Gamma Ray
Warder
 
Posts: 41
Joined: Dec 17, 2012 23:42

Postby Gamma Ray » Mar 25, 2018 18:38

dites, comment fait-on pour être full classic? y compris les perso. sur le launcher jai bien mis full classic, et sur le jeu il me le propose pas dans les préférences.

Gamma Ray
Warder
 
Posts: 41
Joined: Dec 17, 2012 23:42

Postby Gamma Ray » Mar 25, 2018 18:45

"configure figure version"


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

Thursday, 18. April 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff