population

Forum for French speaking players.
User avatar
Jangis
Warder
 
Posts: 36
Joined: May 15, 2011 00:56

Postby Jangis » Jan 26, 2018 14:48

salut,

mon anglais et pas trés bon du coup chui un peu privé de forum anglais
j'voulais savoir si le staff avait l'intention de faire quelque chose pour la fréquentation
trouver du monde devient assez rapidement un pb pour pex
depuis que je suis revenu j'ai croisé pas mal de joueurs français et j'ai le sentiment qu'il y'en a presque autant qui ont deserté


le staff Uthgard a t il déjà évoqué quelque chose a ce sujet ?

User avatar
Requin
Eagle Knight
 
Posts: 878
Joined: Jan 11, 2017 21:32

Postby Requin » Jan 28, 2018 01:00

Ils travaillent a sortir SI
Genjiro wrote:Sure, I am currently working on factions thanks to the community research.

https://www.uthgard.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=45894

Ils vont avoir besoin d'aide pour etablir les mechaniques des boss de SI:
Genjiro wrote:Such community event/large scale test would definitely be interesting for SI encounters you cannot solo or
"multibox" on Pendragon with 4-5 accounts.

SI Dungeon bosses come to mind to verify their mechanics and abilities.


Encore un post sur SI:
https://www.uthgard.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=45488
Reminder to Self: Quality over Quantity, what is the Value here?

User avatar
Jangis
Warder
 
Posts: 36
Joined: May 15, 2011 00:56

Postby Jangis » Jan 29, 2018 15:47

plutot cool, ça pourra aider un peu. j'ai souvenir que SI regorge de spot bien fournis et de quelque zone HL sympa

quand je regarde les stat. de connexion sur dolserver.net, honnêtement je suis inquiet : j’arrête pas de me demander si ça vaut vraiment le coup de s'investir :(

juste avant de poster mon précédent msg, je venais encore de jouer avec un FR qui me faisait part de ses difficultés a trouver un grp

perso en l'état, j'suis vraiment surpris que le staff n'ai pas déjà aménagé quelque chose pour facilité la vie des nouveaux venus et les retenir :(

User avatar
Requin
Eagle Knight
 
Posts: 878
Joined: Jan 11, 2017 21:32

Postby Requin » Jan 29, 2018 18:10

Il y a entre 600 et 1200 joueurs connectes sur Uthgard, et c'est en augmentation sur le mois de janvier par rapport a decembre.
(EU)
Il y a beaucoup de joueurs en /anon, que l'on ne voit pas si on fait le /who
Reminder to Self: Quality over Quantity, what is the Value here?

Busherie
Warder
 
Posts: 17
Joined: Apr 17, 2016 10:55

Postby Busherie » Jan 31, 2018 08:39

Je suis revenu y'a 1 bon mois, et le soir c'est pas mal actif quand même.
Image

User avatar
Jangis
Warder
 
Posts: 36
Joined: May 15, 2011 00:56

Postby Jangis » Jan 31, 2018 18:54

Entre les joueurs qui ont déjà le/les perso. 50 souhaités, ceux en grp PL entre pote et ceux qui ne veulent que faire des petits grp, il reste peu de monde avec qui pve.

low lvl c'est plutôt facile de grp ou de pex solo (task), mais après ça devient vite un problème
même avec des classes de soutien
(rester des heures a craft a tnn alors que je "spam" le lfg pour trouver du monde avec un barde, jamais j'aurai pensé qu'un jour un truc comme ça m'arriverai)

et je parle même pas des joueurs qui veulent pas débuter un grp (trop dur d'écrire sur le lfg "lfm 2/8 lvl XX+" toutes les 5 min)

mon compte et presque full lvl 20/30 j'ai de quoi monter un grp parfait a moi tout seul :-P mais même avec un large éventail de perso., l'usage intensif du /LFG et /send, c'est souvent une purge de monter un semblant de grp

Kaz
Guardian
 
Posts: 6
Joined: Mar 21, 2017 13:37

Postby Kaz » Feb 10, 2018 19:18

Je remonte un peu le post, je me tate a revenir un petit peu!
Qu'en est-il du rvr, je parle de la population?
Avant de stop, nous croisions très peu de groupe de 8, les seuls etaient mini 6l+

Coté alb, ça se resumer bcp a du bg Romu reprise keep, c'est toujours pareil?

User avatar
Gonariel
Warder
 
Posts: 13
Joined: Jan 23, 2008 01:00

Postby Gonariel » Feb 10, 2018 21:53

Omg donc c'est comme ça depuis longtemps alors ..

Pour RvR, c'est :

/lfg RvR !
(x 2 ou x3 dans le doute) et no réponses..

bon, alors /who bg

Bg join XXXX
/bc lfg !

Bim t'es grp plus ou moins rapidement, et 2H de reprise de fort ...
sa fait pas très très longtemps que je suis 50, encore que... mais je n'ai jamais fais de duo/trio ou petit grp de 8, 100% bg, pour reprise de fort .. ou défense de relic...

Rhyxos
Guardian
 
Posts: 3
Joined: May 11, 2013 23:48

Postby Rhyxos » Feb 23, 2018 09:59

la guilde " les disciple de jah" t'accueillera si tu veut:)
Nous sommes une guilde FR avec du monde connecté tout niveau. le soir on est environ 26 de connecté.

1- /who jah
2- /send un jah pour etre guilder
3- si ca te convient tu restes sinon tu seras libre de trouver mieux ;)

User avatar
Chally
Guardian
 
Posts: 2
Joined: Jul 21, 2018 09:14

Postby Chally » Jul 21, 2018 10:13

Salut, Baltorp Armsman lvl5 quelque part dans les collines de camelot.

je débarque sur Uthgard et je m'inquiète de voir que la population d'aujourd'hui et bien en dessous de ce qui était citer
en début d'année... quelqu'un a-t-il des informations sur une possible évolution du serveur ou sur un retour d'affluence ?

j'en profite pour passer une annonce si des nouveaux joueurs fr souhaité pex avec un MA d'expérience (des années de haut niveau sur les serveurs d'Orcanie et Brocéliande 8) )

ps : je suis là pour la nostalgie mais aussi pour construire quelque chose si je trouve des compagnons.

User avatar
Requin
Eagle Knight
 
Posts: 878
Joined: Jan 11, 2017 21:32

Postby Requin » Jul 21, 2018 16:30

Sur Albion la plus grosse guilde FR c'est <La Garde de Nuit> essayes de la rejoindre.
Reminder to Self: Quality over Quantity, what is the Value here?

User avatar
Chally
Guardian
 
Posts: 2
Joined: Jul 21, 2018 09:14

Postby Chally » Jul 21, 2018 22:05

Oui j'ai vue ça, mais pour le moment j’espère surtout trouver des FR qui débutent comme moi plutôt qu'une guilde de HL qui doit être loin de mes préoccupations de lvl5 :lol: Merci Requin

plantydoras
Warder
 
Posts: 28
Joined: Jul 04, 2013 13:56

Postby plantydoras » Aug 29, 2018 13:04

J'ai démarré y'a peu, mais quand on se motive, on a trouvé un ptit groupe de 5/6 à jouer dans spraggon den (et mourir aussi).


Pas évident mais on s'amuse bien je trouve !

User avatar
thymon
Warder
 
Posts: 46
Joined: Mar 24, 2009 01:00
Location: France - Marseille

Postby thymon » Mar 10, 2019 21:21

En tout cas ce graphe de connexion Uthgard c'est pas la joie...

Image


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

Thursday, 18. April 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff