champion ou faucheur

Forum for French speaking players.
User avatar
Jangis
Warder
 
Posts: 36
Joined: May 15, 2011 00:56

Postby Jangis » Dec 20, 2017 01:53

Bonjour,

j'hésite, j'ai commencé à monter un peu les 2, mais je dois faire un choix

vous me conseillez lequel des 2 et pour quels rainsons ?

d'avance merci :)

User avatar
Requin
Eagle Knight
 
Posts: 878
Joined: Jan 11, 2017 21:32

Postby Requin » Dec 20, 2017 11:05

Il faut que tu donnes plus de precision pour pouvoir t'aider mieux.

Cependant voila quelques recommendations:

- Faucheur porte du tissu, pas cher!
- Couturier est le metier le plus facile a monter, et tu peux te faire ton armure avec!
- Ni le faucheur ni le champion n'a determination qui reduit la duree des sorts incapacitant donc ils sont les deux sur la meme ligne vis-a-vis du RvR.
- Le champion peut porter des masses des epees des dagues, et des armes a 2 mains (masse ou epee), il a aussi droit au bouclier moyen.

Donc est-ce que tu es pret a avoir une faux du niveau 5 a 50?

- C'est plus facile de exp solo avec un faucheur, mais generalement les groupes preferent un champion(avec bouclier) qu'un faucheur.
- Il y a beaucoup moins de champions que de faucheurs sur le serveur, c'est plus rare donc plus beau d'avoir un champion 50 qu'un faucheur 50.

- Enfin la race: Faucheur c'est pour celte, sylvain et firbolg. Si tu veux un elfe ou un luriken tu dois etre champion!
Reminder to Self: Quality over Quantity, what is the Value here?

User avatar
Jangis
Warder
 
Posts: 36
Joined: May 15, 2011 00:56

Postby Jangis » Dec 20, 2017 16:05

merci, désolé

c'était pour savoir le quel est le moins galère à jouer/trouver un grp pour le rvr
c'est un personnage secondaire, pour le fun. j'aimerai éviter de le monter 50 pour découvrir que personne n'en veut dans son grp

User avatar
SpaceTouareg
Warder
 
Posts: 32
Joined: Oct 13, 2008 00:00

Postby SpaceTouareg » Dec 21, 2017 14:18

De toutes façons l'un comme l'autre, tu aura des difficultés a grouper en RvR...le fameux syndrome NoDet (pas accès a la RA Determination) relègue le faucheur comme le champion en second choix automatiquement.
Ce qui est dommage, car ayant moi même un champion 48, tu peux aisément te débrouiller en PvE (tu solote de l Orange relativement facilement => leprechauns près de dagda ou Bloodletter a Nged, bon spot de pex pour 46+). Tu peux être un excellent Guard Bot et si tu te spé 2H tu a des dommages tout a fait convenable
En RvR , Purge est OBLIGATOIRE, mais mis à part cette nécessité tu n aura pas a rougir de tes compétences.. Tu deal du dmg , et finalement tu t en sort
Les deux on de vrai avantages :
Pour le champion => le snare en rvr fera des miracles pour rattraper les fuyard, interrompre les caster (avec l instant DD) , les débuffs font des merveilles en rvr comme en pve
Pour le faucheur => gros dommages, un beau taux d esquive, la possibilité de 'nuker' avec son drain de vie avant de se plonger dans la melee, un DOT instant spécial conçu pour interrompre les mago d en face..en bref que du bon
Faucheur comme Champion, je te conseille SURTOUT de te guilder rapidos , vu que ces classes ne sont pas des "must to have" en groupe, bénéficiez d une guilde pour pex c est un plus indéniable

User avatar
Jangis
Warder
 
Posts: 36
Joined: May 15, 2011 00:56

Postby Jangis » Dec 21, 2017 16:43

vous pensez qu'il y'en a un avec une espérance de vie plus grande que l'autre ?

sans parler du drain du faucheur, mais uniquement dans leur capacité a encaisser de grosse baffe

dsl moi et mes questions stupides ...

User avatar
Requin
Eagle Knight
 
Posts: 878
Joined: Jan 11, 2017 21:32

Postby Requin » Dec 21, 2017 23:10

Pour commencer je conseille je faucheur rien que pour la couture comme premier métier cohérent.

Le champion aura plus de chance d'etre groupe car Hibernia manque de tanks pendant le leveling.

Meme sans determination les deux classes sont tres cool a jouer en RvR.

Je pense aussi que de voir ton perso en ecailles et avec une epee a deux mains est tres different d'etre en tissu avec une faux, donc ca depends de ton style aussi.

Ce que tu peux faire c'est aussi commencer avec une classe facile:
- Enchanteur
- Animiste
- Druide
- Barde

Pour te faire des potes au haut niveau et aussi des sous, et faire du RvR de temps en temps.

Et ensuite faire une des deux classes qui te plait le plus.
Reminder to Self: Quality over Quantity, what is the Value here?

User avatar
SpaceTouareg
Warder
 
Posts: 32
Joined: Oct 13, 2008 00:00

Postby SpaceTouareg » Dec 22, 2017 16:22

Exact, moi j ai commencé par Champion et j ai bien galérer.. Donc avoir déjà un main dont la classe est dans le top des classes recherché (voir post ci dessus a laquelle j ajouterais le Mentaliste et la Sentinelle) te sera fort utile.
Mais entre les deux, je pense que question survivabilité ca se vaux , le Champion est en écaille et peut se spé bouclier, le faucheur a un drain de vie lui permettant de s auto soigner, et a accès a Esquive IV
L un dans l autre...

De plus faucheur comme champion, sont des classes qui sans être d une complexité atmosphérique sont loin d etre facile a jouer..il faut reflechir un minimum et surtout , le faire rapidement.. En rvr tu a moins d une seconde pour choisir ta cible, la locker et lui rentrer dedans

User avatar
Jangis
Warder
 
Posts: 36
Joined: May 15, 2011 00:56

Postby Jangis » Dec 22, 2017 21:00

merci bcp. j'ai réussi a faire un choix :lol:

si je dois monter un perso avec une armure qui coûte une blinde autant faire un perso qui soit vraiment utile HL
du coup j'me rabats sur le VW

encore merci, bon jeu :)

ConstentinNL
Warder
 
Posts: 34
Joined: Jan 03, 2012 10:19

Postby ConstentinNL » Jan 10, 2018 16:28

Perso j'ai joué champion en new RA sur Uthgard 1 et déjà j'avais du mal à grouper parceque j'avais pas charge, alors que j'avais déter et purge, donc là ça parait difficile. Non pas parceque tu n'y arriveras pas parceque ça c'est faux, la plupart du temps tu pourras faire ton taff, si tu as un bon barde qui demezz et que tu purge les root, mais simplement parceque les gens ne te feront pas assez confiance pour te grouper. Ils prefèreront un BM ou Hero.

Par contre le faucheur peut être un peu plus actif sur les root avec une assist au cast, ce qui réduit considérablement son inactivité face aux cc. De plus, le faucheur a un stun de dos et de côté, ce qui lui permet de peel correctement même dans un rôle défensif sur les tank adverses, tout en faisant pas mal de dégats, alors que le champion doit être spe shield et sacrifier pas mal de large weapon pour avoir le slam.

Sur ce patch, je prendrais faucheur largement.
Come and fight => http://kamak.labrute.fr


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests

cron

Tuesday, 16. April 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff