Nouveau ici !

Forum for French speaking players.
Vick
Myrmidon

Postby Vick » May 21, 2017 19:13

Bonjour tout le monde :)

Voila, je cherchais un nouveau jeu sur lequel m'installer durablement, et je suis tombé par hasard sur Uthgard.
Du coup comme j'avais adoré daoc a ses débuts je compte bien m'y remettre intensément :)

D'ou ma question : cela vaut il le coup de s'investir ici ? j'ai cru comprendre que le serveur avait reset, pourquoi ? y'a t il des chances que cela arrive à nouveau ?

Le fait de n'avoir pas commencé depuis le début est il handicapant ? y'a t il du monde ppour grouper et xp sans trop galérer en solo ?

D'avance merci pour vos réponses !
Sofely FrenchFlair - Sorceress 7Lx <Sturmklingen>

dratsan
Warder

Postby dratsan » May 25, 2017 04:52

pour te repondre; le reset est legitime du fait que cela fesai plusieur anné que uthgard tournai .. aujourdhui les attente des joueur sont differente et de plus plusieur server sont apparues. donc uthgard c'est refait une jeunnesse : )
te dire vien jouer ou pas cela ne regarde que toi . ca reste DAOC a cest début on aime ou on aime pas .

donc si tes un ancien je te dit a bientot car au moin ici ya pas TOA :) ^^

Vick
Myrmidon

Postby Vick » May 25, 2017 06:14

Merci pour ta réponse :)
Je comprend mieux le reset, apres mon inquiétude vient du fait que je lis partout que le nombre de joueurs est en chute etc etc.

Mais à 1500 joueurs le soir, c est très correct et j ai repris gout donc tout va bien,
vous pouvez compter sur un nouveau joueur haha

Revanche
Guardian

Postby Revanche » May 27, 2017 15:37

Oui enfin on a encore perdu a peu pret 200 joueurs le soir...le mois a venir nous le dira , mais si ca continue dans 3 mois ils peuvent close le serveur a ce rythme :(

Virn
Myrmidon

Postby Virn » May 29, 2017 10:54

Yop yop,

Donc il s'agit d'un serveur Freeshard, si les admins jugent qu'il est bon de faire un reset ou de mettre des ailes de fée sur les trolls ils le feront. Maintenant je ne vois pas pourquoi un nouveau reset seraient fait dans les 2 ans à venir.

Dans leurs gros projets à venir c'est mettre en place SI, quand tu vois le temps qu'ils sont mis pour lancer le classic avec le minimum de bug possible crois moi nous avons le temps avant d'avoir accès à l'extension.

Le gros reset précédent a été fait car ils souhaitaient repartir sur des bases saines en faisant beaucoup sur le code du jeu en lui même et régler beaucoup de bug (abuse) qu'il y avait eu, en réalité ils ont fait un taff de folie là-dessus ; même si beaucoup de TT sont encore ouvert. Si tu parle des resets de bêta, là c'est tout à fait normal et ça n'arriveras plus, sauf au lancement de SI p-e.

Oui clairement tu vas galérer un peu plus qu'au lancement du serveur à trouver un groupe, je te conseil de prendre une classe qui se suffit à elle-même et qui se groupe facilement. Par contre trouver des duo/trio ça reste assez rapide. Entre le channel LFG et le mp direct ça va, en tout cas sur Mid.

Avoir une perte de joueur c'est normal, la vague des nostalgiques voulant juste refaire leur level 50 stuff est passé ; ne reste que les bons :D Après la pop n'a pas à rougir comparaît à un YS ou même un Bro de l'époque avec les joueurs split sur classic, SI ou TOA. Le fait que tout le monde soit uniquement sur classic ça va bien à mon avis.

++

Vick
Myrmidon

Postby Vick » May 29, 2017 17:07

Parfait merci pour ta réponse :)
Je lis un peu partout que ca ouin ouin beaucoup, en tout cas moi je me régale, l'xp monte raisonnablement et effectivement il ya tout le temps du monde partout malgré tout.

Return to Français