Nouveau joueur

Forum for French speaking players.
Squickk
Guardian

Postby Squickk » Mar 23, 2017 16:20

Bonjour tout le monde,

J'ai touché à DAoC il y a quelques années de ses débuts à la dernière extension.

L'idée de retoucher à celui-ci me trottait dans la tête depuis un moment et j'ai décidé de sauter le pas mais j'avoue avoir perdu pas mal niveau connaissance sur le jeu.

Fidèle à Midgard, je suis reparti sur ce royaume et j'aurais besoin de vos conseils.

A terme j'aimerais main un healer, le truc c'est que seul ça ne doit pas être encore la joie à xp.
J'avais pensé à monter un premier perso, genre un Hel, histoire de me faire un 50, gagner des sousous etc pour préparer le heal.
Bonne idée ou autant y aller franco avec le healer ?

Existent-ils des guides pour monter rapidement et sur les façons de se faire de l'argent ?

Connaissez-vous des guildes Fr qui recrutent à tout niveau avec une bonne proportion de faibles niveaux (ca aidera ma ptite ^^)

Je vous remercie par avance de vos réponses ;)

Aryl
Myrmidon

Postby Aryl » Mar 23, 2017 17:27

Heal c'est pas le perso le plus facile à jouer, mais ca devrait etre facile de trouver des groupes.

Pour la thune monte tailor pour salvage des loots et tu devrais avoir asser une fois 50 pour te faire un semblant de sc deja :)

t'as joué sur quel MMO squick ? par curiosité ?

Squickk
Guardian

Postby Squickk » Mar 23, 2017 20:02

Merci pour ta réponse.

Je me doute que le rôle n'est pas évident, tu portes un peu sur tes épaules le sort de ton groupe si on peut dire mais j'ai remarqué que j’appréciai de plus en plus de jouer support.

Alors en MMO de tête je dirais DAoC (évidemment), Aion, GW2.
Après j'utilise mon pseudo en dehors des MMO.

Tu m'as croisé quelque part ? ^^

Virn
Myrmidon

Postby Virn » Mar 24, 2017 08:27

Yop,

La release étant passé depuis un moment c'est moins facile de trouver un groupe maintenant et de pex à la chaine. Bon aprés il y a pas mal de reroll quand même si tu n'est pas trop regardant sur la création de groupe les chasseurs et SB vont être tes amis ;)

Quand tu arrive vers les level 20 - 22 avec ton heal mp moi j'ai ma tite shaman à monter, restera à trouver des DPS.

Perso à ta place je monterai un BD en mode afk pex/mattage de film dans les spots neutre ^^ Ca fait des sous, level up tout seul et ne va pas contre les régles du serveur.

Au niveau des guildes regarde du côté de l'alliance francophone avec les Crocs, Noir, etc et ce poste :
viewtopic.php?f=25&t=40167

++

Squickk
Guardian

Postby Squickk » Mar 24, 2017 17:37

Il s'est passé quoi avec la release ?

Je n'avais pas pensé au BD, tu me conseilles quelle spé ? Full invoc histoire de les laisser faire tout le boulot ?

Virn
Myrmidon

Postby Virn » Mar 24, 2017 19:11

Plop,

Ba c'est simplement qu'on a déjà tous rush notre 50 ^^

Pour le bd je l'ai spé suppression depuis le début. Avec le recul je te conseil de le spé Bone army jusqu'au 20 puis respect suppression au 20 pour pouvoir afk dans du bleu et leveling en faisant autre chose à côté.

++

Return to Français