Problème de craft impossible uper en cuir ???

Forum for French speaking players.
Jean-Jacques
Myrmidon

Postby Jean-Jacques » Mar 19, 2017 12:42

Bonjour,
Je monte mon assassin lev 15 en empennage (en effet pour moi l'ASN est meilleur et plus rapide pour rapporter des golds que le chasseur). J'ai upé 315 en fletching, par contre IMPOSSIBLE de monter à 305 en cuir nécessaire pour créer un bâton pour mon Odin (suis bloqué à 302 malgré une centaine de tentatives et 15 golds de perdus suis ruiné :( ).
Est ce un bug ou bien j'ai loupé quelque chose?
Merci pour toutes réponses :grin:

Nonosthebone
Warder

Postby Nonosthebone » Mar 20, 2017 06:40

Salut a toi, la méthode la moins cher pour monter fletching est de faire des flèches jusqu'au 500 environ.

Mais ça ne fait pas monter cuir. Perso je fabrique des épées lvl 1 dans la spé forge.

Ça ne coûte rien et ça te fait prendre 1 point en cuir/métal/bois presque a chaque création.

Bon craft

Jean-Jacques
Myrmidon

Postby Jean-Jacques » Mar 20, 2017 22:47

Nonosthebone wrote:Salut a toi, la méthode la moins cher pour monter fletching est de faire des flèches jusqu'au 500 environ.

Mais ça ne fait pas monter cuir. Perso je fabrique des épées lvl 1 dans la spé forge.

Ça ne coûte rien et ça te fait prendre 1 point en cuir/métal/bois presque a chaque création.

Bon craft
Excellente idée mais je pensais qu'on ne pouvait pas craft un autre métier que celui qu'on avait choisi ?
Je vais donc pratiquer comme toi ! merci du renseignement :idea:

Return to Français