Language

Forum for French speaking players.
guildark
Warder
 
Posts: 9
Joined: Jan 31, 2017 11:31

Postby guildark » Mar 01, 2017 23:00

Bonsoir à tous, auriez vous la possibilité de me renseigner sur la langue du jeu?

En effet est il possible de changer la langue du jeu?

Merci d'avance pour vos réponses.
Guildark

User avatar
NCR
Myrmidon
 
Posts: 61
Joined: Jan 03, 2010 01:00

Postby NCR » Mar 02, 2017 06:47

hum peux tu être plus précis ?

Le jeu n'est pas en francais dans :
les quêtes ?
les logs ?
les options ?
les objets ?

a ma connaissance les logs "fenêtres de tchat" et Objets sont les seules choses qu'on ne peut mettre en français

guildark
Warder
 
Posts: 9
Joined: Jan 31, 2017 11:31

Postby guildark » Mar 02, 2017 13:40

Je parle du jeu en lui même, les quêtes , les commentaire sur les fenêtres de chaque skills etc etc.
Sans toucher aux fenêtres des logs

Virn
Myrmidon
 
Posts: 201
Joined: Mar 01, 2015 14:41

Postby Virn » Mar 02, 2017 18:02

Yop,

Durant la bêta j'avais eu un échange à ce sujet avec un admin, ils avaient pour projet de mettre en place un changement langue directement en jeu via une commande ; par exemple /language 1 = EN, /language 2 = DE, /language 3 = FR, etc.

Maintenant te dire si le projet a été abandonné ou si ils bosseront dessus une fois que tout les bugs actuelles seront fixé ...

++

Fabzien
Forum Moderator
Forum Moderator
 
Posts: 33
Joined: Nov 28, 2016 15:02

Postby Fabzien » Mar 03, 2017 11:25

Le jeu est en anglais uniquement. A ma connaissance, il n'est pas possible de modifier la langue et il n'est pas prévu de pouvoir le faire.

La traduction de l'ensemble du jeu est un travail de titan.

Virn
Myrmidon
 
Posts: 201
Joined: Mar 01, 2015 14:41

Postby Virn » Mar 03, 2017 12:52

Sur les officiels le jeu était dans la langue choisi pour rappel, sans doute veulent-ils réimplanter cette possibilité. En regardant la Work Queue on vois que certain admin bosse sur des tâches interne au delà des tickets donc p-e que cela en fait partie. Dans tout les cas, je ne fais que remonter ce que Trishin (de mémoire) m'avais indiqué mais il y a de cela des mois.

Aknot
Warder
 
Posts: 23
Joined: Apr 28, 2016 16:57

Postby Aknot » Mar 03, 2017 14:20

Fabzien wrote:Le jeu est en anglais uniquement. A ma connaissance, il n'est pas possible de modifier la langue et il n'est pas prévu de pouvoir le faire.

La traduction de l'ensemble du jeu est un travail de titan.


Dans la mesure où la traduction est faite principalement au niveau du client, et que le language FR est présent dans les fichiers du jeu (toujours côté client) la traduction ne serait pas si "titanesque" à mettre en place.
Maintenant c'est clairement pas une priorité, d'autant que c'est demandé par une minorité de francophones, contrairement à l'allemand par exemple.

En suite, les devs peuvent activer le français côté server, les joueurs n'auront qu'a choisir le français côté client, et laissé comme ça, les problèmes de traduction n'étant pas légion à ce patch.

frikilax
Guardian
 
Posts: 1
Joined: Aug 18, 2011 04:40

Postby frikilax » Mar 04, 2017 01:49

Baaah, si ils décident de proposer l'Allemand avec un patch ils le feront aussi pour le Français j'imagine, tout est dispo dans le client apparemment donc..

User avatar
Venril
Warder
 
Posts: 41
Joined: Feb 06, 2017 13:08

Postby Venril » Mar 06, 2017 16:29

J'espere qu'il vont pas perdre leur temps avec ca :/
Alkabor <Nerouj> Ywain Cabalist
Venril Sathir - Uthgard Cabalist

guildark
Warder
 
Posts: 9
Joined: Jan 31, 2017 11:31

Postby guildark » Mar 08, 2017 18:57

Il n'ont pas a perdre de temps, le jeu existe déjà traduit...


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

Monday, 29. April 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff