Language
10 posts
• Page 1 of 1
|
Bonsoir à tous, auriez vous la possibilité de me renseigner sur la langue du jeu?
En effet est il possible de changer la langue du jeu? Merci d'avance pour vos réponses. Guildark |
|
hum peux tu être plus précis ?
Le jeu n'est pas en francais dans : les quêtes ? les logs ? les options ? les objets ? a ma connaissance les logs "fenêtres de tchat" et Objets sont les seules choses qu'on ne peut mettre en français |
|
Je parle du jeu en lui même, les quêtes , les commentaire sur les fenêtres de chaque skills etc etc.
Sans toucher aux fenêtres des logs |
|
Yop,
Durant la bêta j'avais eu un échange à ce sujet avec un admin, ils avaient pour projet de mettre en place un changement langue directement en jeu via une commande ; par exemple /language 1 = EN, /language 2 = DE, /language 3 = FR, etc. Maintenant te dire si le projet a été abandonné ou si ils bosseront dessus une fois que tout les bugs actuelles seront fixé ... ++ |
|
Le jeu est en anglais uniquement. A ma connaissance, il n'est pas possible de modifier la langue et il n'est pas prévu de pouvoir le faire.
La traduction de l'ensemble du jeu est un travail de titan. |
|
Sur les officiels le jeu était dans la langue choisi pour rappel, sans doute veulent-ils réimplanter cette possibilité. En regardant la Work Queue on vois que certain admin bosse sur des tâches interne au delà des tickets donc p-e que cela en fait partie. Dans tout les cas, je ne fais que remonter ce que Trishin (de mémoire) m'avais indiqué mais il y a de cela des mois.
|
|
Dans la mesure où la traduction est faite principalement au niveau du client, et que le language FR est présent dans les fichiers du jeu (toujours côté client) la traduction ne serait pas si "titanesque" à mettre en place. Maintenant c'est clairement pas une priorité, d'autant que c'est demandé par une minorité de francophones, contrairement à l'allemand par exemple. En suite, les devs peuvent activer le français côté server, les joueurs n'auront qu'a choisir le français côté client, et laissé comme ça, les problèmes de traduction n'étant pas légion à ce patch. |
|
Baaah, si ils décident de proposer l'Allemand avec un patch ils le feront aussi pour le Français j'imagine, tout est dispo dans le client apparemment donc..
|
|
J'espere qu'il vont pas perdre leur temps avec ca :/
Alkabor <Nerouj> Ywain Cabalist
Venril Sathir - Uthgard Cabalist |
|
Il n'ont pas a perdre de temps, le jeu existe déjà traduit...
|
10 posts
• Page 1 of 1