Pure guild
13 posts
• Page 1 of 1
|
Nouvelle Guilde sur Albion!
Merci a vous pour votre accueil, nous attendons tous les nouveaux membres pour les aider, partager, et surtout s'amuser! nous avons pour la plus part d'entre nous une longuuuuuuuuuuuue expérience de Daoc, le jeu que nous avons tous arrêtes 37fois et qui nous a toujours rappelés a lui! rejoignez nous! owoodz Touriste <Pure> ps: Send owoodz ig |
|
Tu m'en parlais hier , je pensais que tu ne partirais pas mais le jeu en à voulu autrement , bonne route à toi mon poto Owoodz , et au plaisir de continué à jouer avec toi
![]() Hew LeMarseillais. ![]() Hew Friar on Uthgard
|
|
Bon courage pour ta guilde
![]() |
|
:p merci a vous
|
|
Yeah
Petit up pour la guilde ![]() |
|
j'en profite pour un petit up :p
Nous recrutons! |
|
Nous recrutons toujours
![]() Et en plus on a de la bonne bière ..... Hein chef? !!!:D |
|
Salut, je n'ai pas connu l'époque daoc classique, j'ai débuté vers 2004 et y ai joué jusqu'à très récemment avec pas mal de pause plus ou moins longue.
Aujourd'hui je joue beaucoup moins, et quand je vois l'xp a l'ancienne, je me demande si je serai un jour 50 ![]() Bref si vous acceptez un joueur casu, je suis prêt a vous rejoindre. @+ ![]() |
|
Salut à toi, oui la guilde est bien en recrutement, il te suffit de me mp (Leecherpower) ou de demander à un membre de la guilde si un recruteur est disponible, bonne soirée
![]() |
|
Salut, je te remercie, je verrais ça IG alors.
J'essai de me co ce soir. A+☺ |
|
bonjour a tous!
contrairement à la rumeur la guilde n'a pas été dissoute et ce porte même bien mieux depuis quelques jours :p nous avons ré ouvert le recrutement n'hésitez pas sur alb , une Rs est d’ailleurs en cours de px nous sommes 2 groupes merci. |
|
Te manque quoi pour ta rs
|
|
elle est full nous avons meme ouvert un autre grp un heal serait bien
|
13 posts
• Page 1 of 1