vieux noob

Forum for French speaking players.
Hew
Warder
 
Posts: 7
Joined: Jan 13, 2017 14:15

Postby Hew » Feb 09, 2017 12:44

C'est approximativement pareil pour le Moine avec tout ces préjugés à la con , à les entendre je trouverais aucun groupe en RvR car c'est pas opti ^^ #GrosseBlague
Hew Friar on Uthgard

Kaozium
Myrmidon
 
Posts: 189
Joined: Jun 07, 2016 00:31

Postby Kaozium » Feb 09, 2017 20:45

La 1.65 rend la moitié des classes non viables en RvR
et les vaux ne seront jamais peuplés sans /rp off, ce que les devs ne consentiront jamais à implémenter, parce qu'il se fichent éperduement de ce que souhaite la player base du moment qu'ils collent à la 1.65 jusqu'à s'en taper la tête contre le mur.

bienvenue sur uthgard.

User avatar
ouaip
Myrmidon
 
Posts: 81
Joined: Jan 03, 2017 15:11

Postby ouaip » Feb 09, 2017 20:55

Kaozium wrote:La 1.65 rend la moitié des classes non viables en RvR


En pve je veux bien et c'est souvent à cause d'idées reçues. Par contre en rvr je suis moins d'accord avec toi sinon je t'invite a faire cette liste et me démontrer que j'ai tord :roll:

Alighieri
Warder
 
Posts: 12
Joined: Feb 05, 2017 12:13

Postby Alighieri » Feb 09, 2017 22:01

ça dépend du contexte je trouve, et puis la recherche de l'opti absolu si on ne veut jamais perdre il ne faut pas jouer :)

sinon à 8 pas opti contre un sorcier...à part en trichant...c'est dur de gagner :) donc les classes opti je ne les ai jamais joué en 7 ans de DAOC et je me suis bcp amusé...

ah c'est sur j'étais pas le meilleur joueur du monde :) mais bon j'ai survécu ...

Kaozium
Myrmidon
 
Posts: 189
Joined: Jun 07, 2016 00:31

Postby Kaozium » Feb 09, 2017 23:12

Pardon, je voulais dire en 8v8. en Zerg peu importe la composition vu que tu tourne à 4 fg avec des afks en stick :)

Alighieri
Warder
 
Posts: 12
Joined: Feb 05, 2017 12:13

Postby Alighieri » Feb 09, 2017 23:29

je comprends...
après quelque soit le jeu j'ai toujours préférer des joueurs opti que les classes opti ^^
un bon focus de groupe sur les healer et mag d en face meme avec des classes moins forte ça fait mal...

mais bon évidemment les classes opti bien jouées c'est formidable ,) mais du coup je trouve ça chiant lol je vais resté avec mes classes pourrries tant pis pour les groupes ,)

Mehara
Warder
 
Posts: 10
Joined: Oct 11, 2016 00:10

Postby Mehara » Feb 10, 2017 00:29

Alighieri wrote:je comprends...
après quelque soit le jeu j'ai toujours préférer des joueurs opti que les classes opti ^^
un bon focus de groupe sur les healer et mag d en face meme avec des classes moins forte ça fait mal...

mais bon évidemment les classes opti bien jouées c'est formidable ,) mais du coup je trouve ça chiant lol je vais resté avec mes classes pourrries tant pis pour les groupes ,)


les classes que tu veux jouer ne sont pas spécialement pourri mais disons qu'elles auront une réelle utilité que dans des compos tanks.

t'es moins visible avec une classe sans deter quand il y a 3 ou 4 tanks à côté, tu peux mieux jouer ton rôle qui est d'appuyer les tanks off de ton groupe.

La, tu peux vendre tes utilitaires comme les resists de la senti, sa bt bien utile contre les grp mid ou le CDR si tu sais bien le placer.
ou le dps du faucheur grace à sa bonne table de dgts et son proc maladie ou le rupt qu'il peut apporter via ses deux instants même si le repop est assez long.

Les conditions ne sont pas forcément évidentes à réunir pour être grouper donc tu devrais choisir une classe qui plait (et qui te plait) pour les moments ou tu aura envie d'être groupé sans trop de difficulté imo

Kaozium
Myrmidon
 
Posts: 189
Joined: Jun 07, 2016 00:31

Postby Kaozium » Feb 10, 2017 00:35

Malgré mon pessimisme je dois dire que Mehara résume bien le truc.

User avatar
ouaip
Myrmidon
 
Posts: 81
Joined: Jan 03, 2017 15:11

Postby ouaip » Feb 10, 2017 09:29

Apres toujours pareil si tu rentres dans une bonne grosse guilde tu auras toujours des personnes pour te grouper :wink:

Alighieri
Warder
 
Posts: 12
Joined: Feb 05, 2017 12:13

Postby Alighieri » Feb 10, 2017 13:14

merci pour les réponses, déjà y a des francophones c'est pas si mal :)
je vais voir, avant de chercher une guilde, à monter un perso déjà jusqu'à muir :) :)

Après je n'ai pas réussi à afficher la carte du rvr hier soir, il y a un moyen de savoir ce qui se passe en frontier (pour pex dans les abysses lol ) j'ai le temps :) mais avec un faucheur on peut xp assez vite finalement...

dès que j'ai choisi la classe que je vais monter je chercherai une guilde :)

User avatar
Aryl
Myrmidon
 
Posts: 67
Joined: Feb 07, 2017 18:47

Postby Aryl » Feb 13, 2017 16:32

Je monte une senti car j'aime beaucoup la classe. Je monterai également un Hero a coté et je jouerais les deux en RVR selon les besoins.

J'éspère que L'élitisme du TP est pas si répendu que ca tout de meme. C'est ce qui m'avait fait quitter le jeu à la base, tu joues 30 minutes, tu as un leave, tu vas attendre 30 minutes pour prendre un zerk à la place d'un thane qui était dispo.

Ikit
Guardian
 
Posts: 2
Joined: Jan 24, 2017 17:31

Postby Ikit » Feb 13, 2017 21:10

Tu as très bien résumé ConstentinNL. 15 ans de jeu et l'on a tout de même l'impression que certains ont régressé d'autant dans leur vision du jeu et des classes...
Mais par pitié, gardez vos joueurs hibs moisis :) :) :)
Bon j'avoue que sur mid ça existe mais ça reste marginal... C'est un fufu qui send pour grouper et y arrive qui parle... :!:

Alighieri
Warder
 
Posts: 12
Joined: Feb 05, 2017 12:13

Postby Alighieri » Feb 14, 2017 08:40

bah tu me remontes pas le moral quoi que...:)

j'ai toujours vu ces comportements sur Hib Ys (2001-2008) la recherche de groupe opti.
et des group spé j'en ai jamais vraiment vu même en test ;) ça aurait peut être rien donné mais bon c'est un jeu l'optimisation à outrance...pour ce que ça sert on meurt pas vraiment in game lol

Dans une de mes anciennes guildes on rushait de temps en temps sans équipements sans etre groupé des forts juste pour le plaisir de se faire tuer en criant notre fameux cri de guerre ! :) :) pour ceux qui aurait croisé les Youkou lelee

Le côté gratuit se perd hélas, tout doit être efficace :) moi je venais sur daoc (et encore la en ce moment) pour m'amuser ;) si on ne veut que gagner il ne faut pas jouer :)

User avatar
ouaip
Myrmidon
 
Posts: 81
Joined: Jan 03, 2017 15:11

Postby ouaip » Feb 14, 2017 13:14

Alighieri wrote:si on ne veut que gagner il ne faut pas jouer :)


Tellement vrai mais tellement de frustré :lol:

Alighieri
Warder
 
Posts: 12
Joined: Feb 05, 2017 12:13

Postby Alighieri » Feb 14, 2017 13:17

Dicton de grand mère filborg

Si tu veux que la victoire tu finis, sois rageux, sois cheateux

:)

PreviousNext

Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

Monday, 29. April 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff