vieux noob

Forum for French speaking players.
Alighieri
Warder

Postby Alighieri » Feb 06, 2017 11:00

Salut à tous,
bon je vais essayer de al faire courte mais :

Je suis tombé sur uthgard par hasard en me baladant sur la toile en mode nostalgie on (j'ai joué à DAOC GOA de 2001 à 2008...hib YS tout du long)...

Et la je tombe sur une version idéale pour moi (avant TOA qui bien que très sympa pour les artefacts en RVR étaient trop chronophage pour moi)... bref j'adhère vraiment aux choix qui sont fait ici, et vu le nombre de joueurs j'ai l'impression que je suis pas le seul...

Bref j'ai commencé un perso hier soir, que j'avais jamais tester en 7 ans mdr, une sentinelle) A bientot j'espère...

Juste pour info y a t il les vaux dans cette version j'avoue que je ne me souviens plus dans quel version ils ont été implémenté, dans mon souvenir ca devrait être bon dans SI....non? :)

En tout cas je suis surpris de la qualité ici du serveur (même avec quelques petouilles de ci de la) je reviendrai poster le nom de mon sentinelle Firbolg (en espérant que le perso me plaise, sinon je me lancerai dans un faucheur :) :) )

A bientôt in game (j'espère lol)

Virn
Myrmidon

Postby Virn » Feb 06, 2017 11:19

Yop,

Bon retour IG :)

Oui il y a les vaux mais uniquement trois de mémoire, les niveaux sont indiqués dans la fenêtre d'information à la connection de ton personnage.

++

Alighieri
Warder

Postby Alighieri » Feb 06, 2017 11:31

super merci pour l'info!

bon reste plus qu'à xp sérieusement :)

ConstentinNL
Warder

Postby ConstentinNL » Feb 06, 2017 12:53

fais gaffe les senti font partie des classes qui n'ont pas le droit du rvr sur hib (faucheur non plus d'ailleurs).
Bonne chance en tout cas, firb meilleur choix possible en plus !
Come and fight => http://kamak.labrute.fr

Virn
Myrmidon

Postby Virn » Feb 06, 2017 14:06

ConstentinNL wrote:fais gaffe les senti font partie des classes qui n'ont pas le droit du rvr sur hib (faucheur non plus d'ailleurs).

Parce qu'il y a des Hibs en RvR ?

Alderic
Warder

Postby Alderic » Feb 07, 2017 10:11

ConstentinNL wrote:fais gaffe les senti font partie des classes qui n'ont pas le droit du rvr sur hib (faucheur non plus d'ailleurs).

C'est marrant pourtant senti était indispensable avec l'auto bull en groupe opti à l'époque de la 1.65 ...
En tout cas il y en aura une dans notre groupe.

ConstentinNL
Warder

Postby ConstentinNL » Feb 07, 2017 12:32

J'avoue que c'est très marrant. On se fend la poire.

Alderic
Warder

Postby Alderic » Feb 07, 2017 12:46

et sinon ca t'arrive de dire des choses constructives ou t'es juste une version numérique du pitre de la classe ?

Alighieri
Warder

Postby Alighieri » Feb 07, 2017 13:05

Arg je viens de bien lire ou mes vieux yeux me jouent des tours?????
et oui encore plus de points interrogations : ??????

Il y a des classes interdites de RVR?
il y a une liste par raoyaumes quelque part?

J'ai fait un faucheur aussi...

Mais faucheur interdit de rvr et on va me dire dans deux minutes que les enchant peuvent? :)

les sorcier alb aussi pitet???

Grosse déception là j'avoue :) le faucheur c'est pas gros bill en RVR par rapport à d'autre classe...:)

La je suis au fond du trou mdr

Virn
Myrmidon

Postby Virn » Feb 07, 2017 13:42

Non si tu veux c'est la mentalité des joueurs a préférer poiroté 2 heures au lieu de prendre des classes "méjugés" mais il n'y a aucune interdiction en temps que telle.

Par contre avec les retours c'est surtout une mentalité Hib apparement même si sur Mid c'est clair qu'un Thane va galérer à trouver un groupe RvR par exemple.

ConstentinNL
Warder

Postby ConstentinNL » Feb 07, 2017 17:19

Non y'a aucune interdiction, c'est juste que la mentalité, surtout sur hib, veut que très peu de classes aient accés au RvR.

Le gens ont tendance à sous estimer beaucoup trop de classes à cause de ce qui se lit sur les forums, à force de vouloir trop suivre les build des top guildes, ou tout simplement parcequ'ils ont lu dans un builder que à cette version telle classe était moins bien que dans d'autres.

Je l'ai vécu avec mon champion et mon warden, si mes potes étaient pas là, je restais au TP parceque j'avais pas charge, même si le champion avait le burst potentiel pour 2 shot un heal à l'inc (5L DEBUF WOC DD ANNILATION en une seconde), on te prenait pas à cause de charge. On prenait du finelame à la place alors que champion, comme faucheur d'ailleurs, c'est complètement monstrueux.

Il en est de même pour les sauvages 2H en ce moment qui selon beaucoup (qui n'ont pas testé évidement) dps moins que le H2H. C'est une hérésie, c'est au moins aussi bien, plus régulier, et en plus ça snare en spe hache ou marteau.

Le warden et le faucheur vont vivre la même chose, si t'as pas une team personne te groupera. On jugera sur le fait que tu n'as pas deter, et que tu vas heal moins bien qu'un druide et taper moins bien que le finelame, sans parler de la spe shield. On te dira que tu seras toujours mezz ou root et que ton truc va servir à rien alors que c'est totalement faux car le warden est une excellente classe, tout comme le champion ou le faucheur, le thane.

C'était un conseil du pitre de la classe, fais comme tu veux. Sache que les gens sont des moutons, ils ne feront jamais aucun test et t'affirmeront des trucs infondés. ça n'ira pas plus loin, ton warden ni ton faucheur ne trouveront JAMAIS de groupe facilement pour RvR car ils resteront sous estimés par la majorité.

ouaip
Myrmidon

Postby ouaip » Feb 07, 2017 17:29

ConstentinNL wrote:Non y'a aucune interdiction, c'est juste que la mentalité, surtout sur hib, veut que très peu de classes aient accés au RvR.

Et on t'a même pas encore parlé du PVE où lorsque tu n'es pas mage et que tu ne connais personne, il vaut mieux aller reroll car personne ne te prendra en groupe.

Déjà une dizaine de personne jouant des corps à corps que je connaissais in-game sont partis jouer sur d'autres royaumes, exécrés par cette mentalité qui perdure malgré la soi-disant maturité des personnes (oui oui on a tous 15 ans de plus)

Bref!
Bonne continuation :roll:

ConstentinNL
Warder

Postby ConstentinNL » Feb 07, 2017 17:58

Et après ça s'étonne d'être sous peuplé.

Vive Mid !

ouaip
Myrmidon

Postby ouaip » Feb 07, 2017 18:21

ConstentinNL wrote:Et après ça s'étonne d'être sous peuplé.

Oué, malheureusement :?

Alighieri
Warder

Postby Alighieri » Feb 07, 2017 20:06

Bah cool ça a pas changer par rapport à hib Ys mdr
Je jouais finelame alors je connais mdr ça me va
Je vais pve gentiment en mode nostalgique
Et puis je verrai si j arrive à grouper ou pas lol
Et puis on sais jamais y aura peut être des défense Dee fort dans le Val de quartz hihi

Next

Return to Français