Menu Bar ??

Forum for French speaking players.
Coshmar
Guardian
 
Posts: 3
Joined: Dec 05, 2015 10:15

Postby Coshmar » Feb 06, 2017 08:45

Hello tlm !!

Me voila fraichement débarquer sur ALbion aux commandes d'Omaha une paladine qui vient tout juste de ding lvl5, et pour fêter ça mon premier problème est arriver..

J'ai enlevé ma MenuBAr en bas avec mes bulles d'xp et mes golds tout ça, je ne sais pas comment j'ai fait, un miss clik a coup sur...

Mais le problème c'est que je n'arrive plus a la remettre.. j'ai même réinstaller le jeux au cas ou mais c'est toujours pareil..


Help pliz !!! je l'aimais bien cette barre ...

Coshmar
Guardian
 
Posts: 3
Joined: Dec 05, 2015 10:15

Postby Coshmar » Feb 06, 2017 11:02

Impossible de la remettre ça me rend fou .....

je vois plus mon xp c'est la me...

sur cette barre y'avais une icone menu, qui me donnais accés au main menu, de la je peux enlever ou mettre cette barre.

Mais comme je n'ai plus cette barre, je n'ai donc plus cette icone menu... donc je ne peux plus aller sur le main menu pour remettre la menubar...

je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte, c'est le casse tête pour cette MenuBAr...

Virn
Myrmidon
 
Posts: 201
Joined: Mar 01, 2015 14:41

Postby Virn » Feb 06, 2017 11:15

Hahaha ça fait presque 49 level que je suis dans la même situation que toi :D

Si tu as eu l'intelligence, à l'inverse de moi, de garder la fenêtre vie/mana/endurance de base de ton personnage tu as la barre d'expérience juste en dessous que tu peux switch avec les RP et les CL. Sinon au final arrivé level 50 tu n'en auras plus besoin :-P

Si tu trouve la solution je suis tout de même interessé :)

Fabzien
Forum Moderator
Forum Moderator
 
Posts: 33
Joined: Nov 28, 2016 15:02

Postby Fabzien » Feb 06, 2017 11:34

Il me semble que le menu commande permet de retrouver toute ces fenêtres.

Si vous avez des problèmes d'interface attention à bien choisir l'interface par "défaut" (surtout pas custom) dans le menu de connexion.

clandestino2a
Warder
 
Posts: 41
Joined: Feb 06, 2017 12:03

Postby clandestino2a » Feb 06, 2017 12:10

il faut aller dans c:\users\[nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\uth2

a cet endroit il devrai y avoir plusieurs fichiers ini avec les noms de personnages. ouvrir celui ou il manque la menu bar puis chercher la ligne ou il y a ecrit menubar. il devrai y avoir 5 nombres séparer d'une virgule dont un zero, il suffit de changer le zero en 1 et enregistrer.

Coshmar
Guardian
 
Posts: 3
Joined: Dec 05, 2015 10:15

Postby Coshmar » Feb 06, 2017 12:50

Ok super cette methode marche!!!


Merci beaucoup clandestino !! :)

Virn
Myrmidon
 
Posts: 201
Joined: Mar 01, 2015 14:41

Postby Virn » Feb 06, 2017 14:08

Aller pour le challenge je ne vais pas prendre en compte ta réponse xD

User avatar
hema
Guardian
 
Posts: 1
Joined: Feb 02, 2017 20:12

Postby hema » Feb 06, 2017 19:40

Echap > Interface Elements > Menu Bar oO

[& si vous avez disable l'Esc : Site Uthgard > + à coté de Play > Launcher settings > décocher : DISABLE Esc menu]

bm01
Gryphon Knight
 
Posts: 230
Joined: Jan 23, 2017 20:53

Postby bm01 » Feb 11, 2017 23:31

hema wrote:Echap > Interface Elements > Menu Bar oO

[& si vous avez disable l'Esc : Site Uthgard > + à coté de Play > Launcher settings > décocher : DISABLE Esc menu]

Je confirme.

Vous allez chercher loin les gens.


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

Monday, 29. April 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff