méthode creation compte

Forum for French speaking players.
User avatar
moutonnoir
Guardian
 
Posts: 2
Joined: Dec 12, 2009 01:00

Postby moutonnoir » Feb 04, 2017 11:40

Bonjour tout le monde, ne parlant pas anglais j'aimerai savoir comment vous rejoindre et surtout comment creer un compte
il y a un tuto quelque part? on me propose de creer un compte a l'essai ou payant sur mythic, je suis un ex joueur de daoc broceliande et je devais surement avoir un compte lol, mais ou?
pendant que je dl le jeu j'aimerai comprendre comment jouer sur uthgard quoi
si quelqun a une explication merci d'avance
ps; a l'epoque on jouait avec ma femme, ca ne sera plus possible?

Désolé pour le d"rangement je viens de voir un lien qui explique qu'on peut créer un compte uthgard

concernant les 2 comptes par contre rien vu

User avatar
Ploangel
Myrmidon
 
Posts: 122
Joined: Dec 05, 2007 01:00

Postby Ploangel » Feb 04, 2017 13:40

Tu peux faire 2 comptes rien de spéciale à faire mais préparez vous a vous faire contrôler pour vérifier que vous êtes bien 2 vrais joueurs.
Donc si l'un d'entre vous doit afk, il faut déconnecter le compte.

Aknot
Warder
 
Posts: 23
Joined: Apr 28, 2016 16:57

Postby Aknot » Feb 07, 2017 17:31

Bonjour,

Bien sûr que tu va pourvoir jouer avec ta femme, depuis la même IP. Cependant, comme cela a été dit, si l'un de vous doit afk il est nécessaire de comprendre certaines subtilité :
Afk de 5min, tu peux laisser le compte, tout le monde à le doit d'aller aux toilettes.
Afk 30min, là ça devient clairement suspect et donc il est préférable de logoff le compte car les GMs vont controler et peuvent décider que c'est sanctionnable/bannable.

:)

User avatar
Vidmar
Myrmidon
 
Posts: 62
Joined: Jul 26, 2012 12:55

Postby Vidmar » Feb 07, 2017 17:50

Pour jouer il te suffit de suivre les instructions ici étapes par étapes :

https://uthgard.org/howto#2


Uthgard est un freeshard et n'a rien à voir avec Mythic donc tu dois te créer un compte Uthgard etc !
Vidmar/Raditz
YT channel : https://www.youtube.com/playlist?list=PLQsGO6xMDFO3NvNYK6BPBPbvMldVX_96p


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

Monday, 29. April 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff