Les anciennes RA's ?

Forum for French speaking players.
roeya
Warder
 
Posts: 24
Joined: Apr 04, 2016 11:48

Postby roeya » Jan 30, 2017 16:38

Voilà j'ouvre ce topic, car je trouve qu'on manque un peu d'info sur certaines ra's et leurs utilités, comment elles marchent ETC

Je vais mettre ici une liste des ra's qui me sont un peu obscur ou si leurs impact est si violent que ça ou utile, etc et donc je compte sur la communautés, pour y repondre

Je cherche donc les effets et utilités de ces RA's ainsi que leurs puissance

senti Ancien CDR ( re use 30m) fait t'elle du dégât ?
héro Razorback Style ( re use 15m) je comprend pas ce que fait cette ra
FL Winter Moon Style ( pareil qu' dessus)
Eld ( maestrom) RA qui doit dps, mais sa puissance ?
Empathe briser le lien ( re use 15m) renvoit t'elle les pet,? ou elle les detruit ? sa capacité ? Sa portée Rayon ?
Enchanteur BAOD ( Re use 30m) Qu'elle valeur augmentait t'elle ? y'a pas de resist segondaire ici visiblement

Ra commune

Esquive amélioré est ce vraiment utile, et puissant ?
Reflex du duelliste augmente les chances de toucher de la main gauche gros impacte ?
coup jarret Snare quand on frappe de dos je crois, mais pas sur
Resistance à la magie se stack avec les resist primaire ?

Voilà, donc on va essayer de récolter un max d'info moi je ferais un jolie fichier, qui va tout regrouper, je compte sur Vous

User avatar
Ploangel
Myrmidon
 
Posts: 122
Joined: Dec 05, 2007 01:00

Postby Ploangel » Jan 30, 2017 18:10

Razorback c'est un style de combat réutilisable toute les 10 min... je n'ai pas trouver ouf les dmg pendant la beta....

Les valeurs pour dodger (esquive amélioré) est 3% par niveau. pour Whirling Dervish c'est 5%

Effectivement sur beaucoup de builder ça reste assez vague. Je suis prêt à mettre à jour les données du notre d’après les retours de chacun.

( http://builder.uthexa.fr )

ConstentinNL
Warder
 
Posts: 34
Joined: Jan 03, 2012 10:19

Postby ConstentinNL » Jan 30, 2017 18:40

moi sur old RA y'a un truc qui m'a toujours alerté. Pour Master of pain, il faut dexte 2.

Du coup, la dext en elle même améliore t'elle les chances de crit ?
Come and fight => http://kamak.labrute.fr

User avatar
Ploangel
Myrmidon
 
Posts: 122
Joined: Dec 05, 2007 01:00

Postby Ploangel » Jan 30, 2017 19:56

ConstentinNL wrote:moi sur old RA y'a un truc qui m'a toujours alerté. Pour Master of pain, il faut dexte 2.

Du coup, la dext en elle même améliore t'elle les chances de crit ?


non, la dex n'augmente pas les chances de critiques.

User avatar
HulkGris
Phoenix Knight
 
Posts: 1256
Joined: Jan 23, 2012 19:48

Postby HulkGris » Jan 31, 2017 01:10

Ploangel wrote:
ConstentinNL wrote:moi sur old RA y'a un truc qui m'a toujours alerté. Pour Master of pain, il faut dexte 2.

Du coup, la dext en elle même améliore t'elle les chances de crit ?


non, la dex n'augmente pas les chances de critiques.

Et oui, y'a des bétises dans l'ancien systèmes de RA (et pas que l'ancien genre PoM qui ne scale pas avec le level, tireless 5 qui est 4 fois moins efficace qu'un buff endu 1), mais Mythic n'a jamais daigné corrigé ces points là...
C'est un peu comme Mastery of the Art avec acuité en prérequis, les bardes sont ravis de gagner une poignée de pts de mana avant de pouvoir caster plus vite...

Pour les RA qui filent un style mélée, un mec qui testait un zerk avait l'air de dire qu'utilisait le style permettait de capper systématiquement les dégats, et que mode belette + 2H + style RA = one shot de mago (après un petit coup en dual pour péter la bulle bien sur).
D'ailleurs, ce cap systématique me pose des questions. Est ce du au "bonus attaque" qu'on aurait mes estimés jusqu'alors ? En plus de réduire les risques de ratage de cible, permettrait-il de se rapprocher + facilement du cap ? A voir...

Pour BAoD, c'est 50% de resists supplémentaires, en secondaire. Il y a bien 2 "niveaux" de resists, c'est multiplicatif, pas additif.
Me rappelle avoir jouer avec 95 à 98% de resists magiques, ça marchait même contre les CC il me semble, mais c pas le cas ici, on se contente de 75% en gros sous BAoD et seules la base initiale fonctionne contre les CCs.

Mon builder semble plus précis si tu veux http://genuapp.appspot.com/char/
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

User avatar
Ploangel
Myrmidon
 
Posts: 122
Joined: Dec 05, 2007 01:00

Postby Ploangel » Jan 31, 2017 09:32

Tu devrais rajouter le % sur mastery of parry block etc ... au bout de la ligne du builder et pas juste dans le summary.

User avatar
ouaip
Myrmidon
 
Posts: 81
Joined: Jan 03, 2017 15:11

Postby ouaip » Jan 31, 2017 10:39

roeya wrote:Voilà, donc on va essayer de récolter un max d'info moi je ferais un jolie fichier, qui va tout regrouper


Vivement le pdf :twisted:

Bon courage!

User avatar
Alderic
Warder
 
Posts: 16
Joined: Jan 17, 2017 19:04

Postby Alderic » Feb 02, 2017 16:42

HulkGris wrote:
Ploangel wrote:
ConstentinNL wrote:C'est un peu comme Mastery of the Art avec acuité en prérequis, les bardes sont ravis de gagner une poignée de pts de mana avant de pouvoir caster plus vite...


Attention, Acuité en RA augmente la stat principale de la classe, et non obligatoirement l'intelligence.

Pour un bard, Acuité 2 augmentera donc le charisme de 12, empathy pour un druide etc..

User avatar
Alderic
Warder
 
Posts: 16
Joined: Jan 17, 2017 19:04

Postby Alderic » Feb 03, 2017 11:36

par contre quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent les "bonus points" que l'on voit dans les character builder ???

Merci !

User avatar
Ploangel
Myrmidon
 
Posts: 122
Joined: Dec 05, 2007 01:00

Postby Ploangel » Feb 03, 2017 12:21

Pour ceux qui ont autotrain fufu sur leur nightshade ils peuvent rajouter 77 bonus point par exemple.


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests

Monday, 29. April 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff