Role Play Hibernia : Seul contre tous ou quoi ???

Forum for French speaking players.
Xylandrana
Warder

Postby Xylandrana » Jan 25, 2017 17:20

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Last edited by Xylandrana on Feb 20, 2017 02:23, edited 2 times in total.
Let The Bass Kick

ouaip
Myrmidon

Postby ouaip » Jan 26, 2017 08:35

Xylandrana wrote: RP FP

Rp ok j'ai compris, mais FP ? :roll:

Odenox
Guardian

Postby Odenox » Jan 26, 2017 10:44

Syliah devrait être motivé, il est très RP.

roeya
Warder

Postby roeya » Jan 26, 2017 11:42

Le meilleurs RP c'est le CS :p

Requin
Eagle Knight

Postby Requin » Jan 27, 2017 23:00

Je vais surement creer une famille mais pour ca il faut trouver une femme!
Reminder to Self: Quality over Quantity, what is the Value here?

Xylandrana
Warder

Postby Xylandrana » Feb 19, 2017 19:31

ouaip wrote:
Xylandrana wrote: RP FP

Rp ok j'ai compris, mais FP ? :roll:

Ca veux dire faute de frappes . Merci d'avoir répondu a une question qu'on vous a pas poser monsieurs qui ? Monsieur je comprend pas.
Let The Bass Kick

Xylandrana
Warder

Postby Xylandrana » Feb 19, 2017 19:33

Requin wrote:Je vais surement creer une famille mais pour ca il faut trouver une femme!

Franchement le portail de La 4em prophetie , je sens tout de suite que t'es un vraie... Mais la signature et le pseudo bin... Tu peu toujours run ton barde pour approcher ma Xylandre.

Dommage parceque quoi ? Dans ma famille moi on est déja descendance de descendance de descandance de qui ?

Chai pas !
Let The Bass Kick

Xylandrana
Warder

Postby Xylandrana » Feb 19, 2017 19:34

roeya wrote:Le meilleurs RP c'est le CS :p

MOUMOUMOULE SHOOOTTTT !
Let The Bass Kick

Requin
Eagle Knight

Postby Requin » Feb 19, 2017 22:54

Finalement je suis parti sur Albion! Dommage, t'as l'air cool.

Sinon le pseudo de mon perso principal et RP n'est pas encore d'actualite, je cherche encore... Je me fais tout un background, theme, etc... a chaque fois!

Xylandrana
Warder

Postby Xylandrana » Feb 19, 2017 23:13

Génial monsieur le albionnais...

Bin moi j'arrete Uthgard...

Salut hein et vous me manquerez pas !!!!
Let The Bass Kick

Requin
Eagle Knight

Postby Requin » Feb 20, 2017 09:03

J'avoue Uthgard c'est plein de PGMs, qui rushent le jeu sans toucher une seconde au cote RP. C'est un gros probleme, car le RP est la chose qui fait que Classic etait bien. Je me rappelle tous les vendredi soir, on avait un meeting avec notre guilde dans le chateau de Humberton, il y avait des couples, puis on partait tuer le Dragon, ou tout du moins essayais/aider. (meme moi qui etait seulement niveau 22 apres plusieurs mois de jeu).

Des groupes de menestrels niveau 5-10 venaient dancer et jouer de la musique lors de mariages dans l'abbaye de Vetusda, tout le monde s'habillait bien, enlevait sa cape, son chapeau, et marchait doucement vers sa place. Des tournois etaient organises.

Il n'y avait pas aussi 100 Crafteurs Legendaires, peut etre on etait chanceux si on en trouvait un, et il etait connu de tout le serveur.

Un des gros probleme de DAoC (comme pour WoW d'ailleurs) c'est le fait que tout est maintenant disponible sur internet: des guides pour le salvaging, le trinketing, des guides pour les quetes epiques, des programmes pour le spellcrafting, le details de toute les quetes, etc.. etc... Tout cela fait que tout le monde est a peu pres au meme niveau de competence, et ca freine la communication et le RP.

Danc DAoC classique/SI, peu de personnes savaient comment le jeu devait etre joue pour plus d'efficience pour utiliser tout son potentiel, donc de part son appartenance a une guilde, quelque peu de communication, un joueur pouvait apprendre d'un autre joueur. Maintenant ce n'est plus trop le cas.

Parfois dans Uthgard 2.0, je commence a faire mon petit RP, certaines personnes reagissent mais peut etre seulement 10% des joueurs.

Mais bon je pense que si les joueurs RP parviennent a se faire une place sur la scene competitive alors peut etre que leurs voix porteront plus sur ce serveur.

Tritri
Warder

Postby Tritri » Feb 20, 2017 14:29

Requin wrote: C'est un gros probleme, car le RP est la chose qui fait que Classic etait bien.

Question de point de vue ! ;)
Milia, Drood < Acorns Passion >
Ionadair, Bard < Acorns Passion >
Tritri, BM < Acorns Passion >

AmshagarBrisval
Warder

Postby AmshagarBrisval » Feb 20, 2017 16:15

Xylandrana wrote:...Ca veux dire faute de frappes ......

Sur un Hib il ne peu pas y avoir de faute de frappes :hammer: on ne peu que bien les frapper :-P .

NCR
Myrmidon

Postby NCR » Feb 22, 2017 15:49

Requin wrote:J'avoue Uthgard c'est plein de PGMs, qui rushent le jeu sans toucher une seconde au cote RP. C'est un gros probleme, car le RP est la chose qui fait que Classic etait bien. Je me rappelle tous les vendredi soir, on avait un meeting avec notre guilde dans le chateau de Humberton, il y avait des couples, puis on partait tuer le Dragon, ou tout du moins essayais/aider. (meme moi qui etait seulement niveau 22 apres plusieurs mois de jeu).

Des groupes de menestrels niveau 5-10 venaient dancer et jouer de la musique lors de mariages dans l'abbaye de Vetusda, tout le monde s'habillait bien, enlevait sa cape, son chapeau, et marchait doucement vers sa place. Des tournois etaient organises.

Il n'y avait pas aussi 100 Crafteurs Legendaires, peut etre on etait chanceux si on en trouvait un, et il etait connu de tout le serveur.

Un des gros probleme de DAoC (comme pour WoW d'ailleurs) c'est le fait que tout est maintenant disponible sur internet: des guides pour le salvaging, le trinketing, des guides pour les quetes epiques, des programmes pour le spellcrafting, le details de toute les quetes, etc.. etc... Tout cela fait que tout le monde est a peu pres au meme niveau de competence, et ca freine la communication et le RP.

Danc DAoC classique/SI, peu de personnes savaient comment le jeu devait etre joue pour plus d'efficience pour utiliser tout son potentiel, donc de part son appartenance a une guilde, quelque peu de communication, un joueur pouvait apprendre d'un autre joueur. Maintenant ce n'est plus trop le cas.

Parfois dans Uthgard 2.0, je commence a faire mon petit RP, certaines personnes reagissent mais peut etre seulement 10% des joueurs.

Mais bon je pense que si les joueurs RP parviennent a se faire une place sur la scene competitive alors peut etre que leurs voix porteront plus sur ce serveur.

-Mouais alors je t arrête tout de suite, les PGM y en a eu dès le début, et y en aura toujours, et les légendaires y en avait peu car.....c'était useless, pour rappel l'arca est venu plus tard , y avait aucun interet d'avoir une armure ou une arme craftée...

-Un jeu qui a plus de 10 ans , il est évident que internet a un historique... ça n'enlève pas le travail de la communauté de l'époque(@JOL pour les fr) qui a eu lieu

-Le RP : tout a fait faisable, du moment que tu fasses abstraction des non rp, un bon GM saura rallier des gens qui veulent jouer RP..... Qui veut peut.....

-Concernant la recherche et le game play dés les 6 premiers mois les classes étaient déjà stéréotypées , faute à un jeu où le end game n'offre juste pas une grande variété (si tu veux de la diversité de classe va sur The Secret World) Mais rien n'empèche de jouer comme tu l'entends ......

-la scène compétitive ? Osef non ? Play for fun !!! :p

-A te lire , on sent la personne blasée, t as juste oublié un truc : ici 90% des joueurs sont des nostalgiques trentenaires (et je suis surpris de voir des nouveaux, ça fait plaisir ça ) Bref vis Uthgard comme un retour au source, sans regarder à coté , joue pour toi et tu trouveras sans doute des joueurs te ressemblant et désireux des mêmes choses que toi :)

Requin
Eagle Knight

Postby Requin » Feb 23, 2017 13:02

Je suis bientot trentenaire, je jouais sur Ys-Alb est j'etais omega sur JOL.
J'avais entre 12 et 15 ans. C'est sur c'est nostalgique tout ca! Je me posais pas de questions, et je ne cherchais pas vraiment tout sur internet, pour moi c'etait comme regarder les solutions, et les cheatcodes pour des jeux-video (presque taboo).

Les gens qui ont la trentaine maintenant sont presque dans le meme cas que moi, mais maintenant les gens n'ont plus cette honte de chercher les trucs et astuces (sur jeuxvideo.com a l'epoque)

Tout ce qui est salvaging, trinketing, paper daoc, metagaming sont des choses qui sont mauvaises pour les jeux videos, et je pense qu'il faut que les joueurs s'en rappellent!

Next

Return to Français