recherche 2-3 joueurs trio rush xp farms hib

Forum for French speaking players.
azamel
Guardian
 
Posts: 1
Joined: Jan 21, 2017 00:47

Postby azamel » Jan 21, 2017 01:01

Salut,voilà je débarque sur uthgard et j'aimerais bien monter un trio empathe enchanteur druide, qui est le meilleurs trio xp et farms HL qui existe sur ce jeu en période of , et qui est fort utile, car énormement de choses se font avec ce trio que se soit en xp en farms thune ou items.

Seulement voilà je peux pas jouer les 3 c'est interdit, donc j'ai besoin de 2 volontaires pour jouer un druide et un empathe ,moi je jouerais l'enchanteur

L'avantage, c'est qu'on va tous up très vite, et qu'au 50 vous aurez tous des persos utiles, empathe une fois respec sun c'est bon en rvr, quand au druide, bah toujours besoin

Donc on démare tous ensemble lvl 5 et ensuite on rush le plus vite possible, ce qui devrait être rapide cela dit, si une personne veut jouer animist, et se spé verdure jusque au 40 pour ensuite respec au 40 il est le bienvenus, car la spé verdure donne une absorbe sur le pet completement fumé

Voilà, quand à moi je suis en vacance, donc dispo la journée et le soir, donc si ça en interesse un petit mp, avec la classe ou postez ici, puis on voit ensemble ce qu'on peu faire

User avatar
Floki_Live
Myrmidon
 
Posts: 139
Joined: May 25, 2006 00:00
Location: France

Postby Floki_Live » Jan 23, 2017 10:58

Salut mec

j'ai un animist verdant lvl 20
je ne sais pas quel lvl tu es ou en etes vous actuellement
Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50
Twitcha Animist lvl50
Luri Nightshade lvl50

https://www.twitch.tv/floki_live
Uth 1.0
Chokapik Nightshade 6L+
Fille Tify Florian Vipah

User avatar
Khronos
Warder
 
Posts: 48
Joined: Jun 22, 2016 09:53

Postby Khronos » Jan 26, 2017 20:01

Toujours trouvé personne?

linn
Warder
 
Posts: 7
Joined: Jan 17, 2017 13:18

Postby linn » Jan 26, 2017 22:10

jai un champion 14 si tu ve moi

User avatar
Requin
Eagle Knight
 
Posts: 878
Joined: Jan 11, 2017 21:32

Postby Requin » Jan 27, 2017 22:54

Ranger lvl 19 ici, rejoinds une des guilde francaise et tu sera surement dans une alliance francaise. Puis c'est facile de trouver des gens motives dans l'alliance.
Reminder to Self: Quality over Quantity, what is the Value here?


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

Monday, 29. April 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff