Lancement de Utghard via les taches plannifiés

Forum for French speaking players.
User avatar
Floki_Live
Myrmidon
 
Posts: 139
Joined: May 25, 2006 00:00
Location: France

Postby Floki_Live » Jan 18, 2017 20:05

Si tout le monde fait ca ,
on se retrouve avec un server avec file d'attente 24H/24H ?

L'astuce a du sacrement circuler
Ce soir vers 17h il y avait deja une PETITE file d'attente alors qu'en general elle commence un peu plus tard

ce genre de technique ca marche qu'au debut
qd tout le monde l'utilisera le server sera en file d'attente a partir de Midi .

Plus de monde l'utilisera plus il faudra anticiper .

On se retrouvera donc avec moulte perso Ingame ... pseudo afk ..en train de se selfbuff ou de faire un jump toutes les 20 minutes a partir des telephones...


ou peut etre que je comprends rien a l'equation mais j'ai limite peur que ca pause pb .

Alors je fais quoi ?
Je l'utilise pas & je peux plus jouer apres le boulot
Je l'utilise et je peux jouer qd j'arrive chez moi ?

La frustration mene a la connerie


Je peux vous le dire !
Lhumain est un sacré trou dcul
dont je fais partie

Mais je veux que vous sachiez que vous aussi vous etes des trous Dcul :gaga:
Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50
Twitcha Animist lvl50
Luri Nightshade lvl50

https://www.twitch.tv/floki_live
Uth 1.0
Chokapik Nightshade 6L+
Fille Tify Florian Vipah

ConstentinNL
Warder
 
Posts: 34
Joined: Jan 03, 2012 10:19

Postby ConstentinNL » Jan 18, 2017 20:38

Non mais c'est ça, comme tout le monde a peur de la file d'attente, on crée encore plus de file d'attente pour RIEN. Des mecs veulent jouer mais ils peuvent pas parcequ'il faut laisser la place à ceux qui voudront jouer dans 4 heures. Si de plus en plus de monde utilise ça alors le serveur sera réservé aux afk pendant que d'autres rageront devant leur PC à être bloqués. Toute la journée des mecs feront de la micro gestion de leur perso depuis leur telephone pendant que ceux qui pourraient vraiment jouer seront out.

Suffit d'être un minimum fair play et un peu moins égoiste et déjà les files réduiront d'elles mêmes.

La je suis en file depuis 18h soit depuis être rentré du taf et je suis encore 140 dans la file, et je suis sûr que y'a au moins 500 afk qui sont pas encore arrivés ou qui sont parti bouffer ou même faire des courses. C'est pas pour moi que je me plains, mais au nom de tous ceux qui trichent pas et veulent juste se log même en attendant, mais en attendant moins.

J'espère que les dev ont moyen de détecter ça et de sanctionner. Je souhaite pas de ban mais juste d'être kick du jeu et dernier en file si on a eu recours à ça pour se connecter ou si on a un perso log afk pendant trop longtemps avec des mini actions.

On joue tous au même jeu faut être un minimum honnête entre nous.
Come and fight => http://kamak.labrute.fr

Virn
Myrmidon
 
Posts: 201
Joined: Mar 01, 2015 14:41

Postby Virn » Jan 19, 2017 09:39

ConstentinNL wrote:On joue tous au même jeu faut être un minimum honnête entre nous.


Comme pour les déclarations des impôts ? :lol: #Cahuzac, toutes la smala des politiciens, hauts fonctionnaires et "dirigeants".

Personnellement j'ai plutôt une optique de penser que ça fairas réagir les admins en mettant en place des restrictions ou en rouvrant rapidement la section ban. Dans la charte il est inscrit que l'utilisation de logiciel tiers en jeu est interdit pas pour lancer le soft en lui même.

++

User avatar
ouaip
Myrmidon
 
Posts: 81
Joined: Jan 03, 2017 15:11

Postby ouaip » Jan 19, 2017 10:32

Merde on va commencer a chercher les failles dans les règles maintenant :lol:

J'suis content de ne pas jouer le soir :roll:

roeya
Warder
 
Posts: 24
Joined: Apr 04, 2016 11:48

Postby roeya » Jan 19, 2017 11:42

Bah c'est pas un logiciel tier en jeu, tu te connecte a distance sur ton pc donc tu es comme sur ton pc, ce n'est pas un auto click radar speed hack etc ,d'autan que je suis pas sur qu'un tel portable puisse permettre d'afficher daoc d'autan qu'il vont augmenter la capacité du serveur

Murmz
Myrmidon
 
Posts: 113
Joined: Jun 04, 2016 18:22

Postby Murmz » Jan 19, 2017 12:07

Nop tu peux pas play sur le tel.
Enfin c'est quoi la diff entre se log avec son tel et demander a sa grosse de lancer la file(si ce n'est qu'on sfait pas insulter)
Vous etes maso.

Nakyrae
Warder
 
Posts: 8
Joined: Jan 13, 2017 12:42

Postby Nakyrae » Jan 19, 2017 12:17

Il est sûr que si tout ceux qui devaient s'afk plus de 10 min se déconnectaient cela résoudrait en grande partie les problèmes de file. Il est évident que cela va s'amenuiser au fil du temps, mais pour le moment c'est reloud

Salom_Sadbath
Warder
 
Posts: 15
Joined: Sep 05, 2016 19:15

Postby Salom_Sadbath » Jan 19, 2017 15:39

Bonjour,

Je ne comprends pas l'aggressivité du fait de ma question.

- Je ne joue pas à distance
- Je lance à distance pour éviter d'être pris dans les bouchons

Quand je reviens chez moi, mon jeu est toujours en file d'attente mais moindre.
Je pourrais raler contre les personnes qui vivent trop près de leur boulot et son connecté plus tot ou contre les étudiants qui sèche leurs cours.

Les files d'attentes vont se résorber, car une fois passé l'effet "Wahout", de nombreuse personnes vont arrêter.
Les files d'attentes ne seront pas éternnel mais ruine l'expérience de jeu pour certains qui n'ont que quelques heures de disponibles par jour.
ps : on se fait kick si on reste sur l'écran login :x

User avatar
Kira / Kazzou
Guardian
 
Posts: 5
Joined: Jan 19, 2017 10:29

Postby Kira / Kazzou » Jan 19, 2017 16:01

Sinon tu demandes à ta moitié ou à ta progéniture de lancer, perso je lui ai montré comment faire hier, genre 1 ou 2h avant que j'arrive histoire de gagner un peu de temps ! C'est humain ;)
Kirano Druid 39 <Les Bannis>

Pouli
Gryphon Knight
 
Posts: 376
Joined: Jan 20, 2008 01:00
Location: France

Postby Pouli » Jan 19, 2017 16:41

Viens jouer avec moi le matin avant le boulot Juju, y'a personne et pas de file d'attente ;)
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species

ExtazZ
Warder
 
Posts: 14
Joined: Jan 03, 2017 17:31

Postby ExtazZ » Jan 19, 2017 18:16

Perso je lance depuis Teamviewer une petite heure 30 avant de partir du boulot, le temps de faire la file.
Quand j'arrive chez moi, soit j'y suis encore mais il me reste à peine 15mn à tenir dedans, soit j'ai un peu plus de chance et je suis co très rapidement avant d'arriver à la maison.

Si c'est le cas, je peux jouer via mon téléphone, certes c'est assez hardcore :D Mais pas infaisable !

Virn
Myrmidon
 
Posts: 201
Joined: Mar 01, 2015 14:41

Postby Virn » Jan 19, 2017 19:38

Si je comprend bien on peu faire des tâches simple via smartphone ; genre le craft ? :hammer:

User avatar
Alderic
Warder
 
Posts: 16
Joined: Jan 17, 2017 19:04

Postby Alderic » Jan 20, 2017 10:06

en effet, et vu que c'est pas du botting ...

Aknot
Warder
 
Posts: 23
Joined: Apr 28, 2016 16:57

Postby Aknot » Jan 20, 2017 14:06

Virn wrote:Si je comprend bien on peu faire des tâches simple via smartphone ; genre le craft ? :hammer:


C'est exactement ça !
Personnellement je craft durant mes heures de travail via TeamViewer. C'est encore plus long et plus chiant que quand t'es devant le PC (surtout si t'es pas en 4G ou si tu capte mal) mais bon dieu c'que c'est cool de joué a DAoC quand même 8)

Bref, les gens qui détourne cette utilisation de teamviewer pour resté "AFK" toute la journée en faisant des actions toutes les 20 minutes, c'est bien dommage, d'ailleurs réglé l'afk timer a 5 minutes en rebuterai quelques uns et diminuerai la file d'attente BTW !

User avatar
Floki_Live
Myrmidon
 
Posts: 139
Joined: May 25, 2006 00:00
Location: France

Postby Floki_Live » Jan 20, 2017 16:13

Ptin je dois vraiment avoir un boulot de merde pour pas pouvoir jouer pendant mes heures de taff !
AHAH
Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50
Twitcha Animist lvl50
Luri Nightshade lvl50

https://www.twitch.tv/floki_live
Uth 1.0
Chokapik Nightshade 6L+
Fille Tify Florian Vipah

Previous

Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron

Monday, 29. April 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff