Recherche Guilde Alb
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Hello !
Petit message bref ! Nous sommes 4 amis (Sorcier/clerc/moine/menestrel) et nous recherchons une guilde sur Alb pve/pvp ! Si des gens ont déjà un petit projet de créé on est preneur ! En plus on est sympa ! Merci de m'avoir lu, et au plaisir IG ! Yohann |
|
yo,
c'est le yohannn d'ywain ? avec valey & co ? :p |
|
Accessoirement !
Oui toutafay |
|
ah nice :p
vous etes quel lvl atm ? |
|
15-16 ! Et vous vous etes quel royaume Monsieur ?
|
|
albion aussi ! lvl 15 :p
|
|
salut yohan je te connais j'ai eu l'occasion de parler un peu avec toi sur uthgard et jouer avec toi sur mid kernyw
je serais heureux de te prendre toi et tes amis dans notre guilde sur alb leGaliZe repond moi ici ou send moi sur jadena |
|
Hello roeya !
Je te wisp ce soir si j'arrive à te capter IG ![]() |
|
Fear !!!!
Comment vas tu ? Je fais confiance à notre Yoyo pour nous trouver une gentille guilde sympa il étudiera vos propositions |
|
oula valeyria ca fait longtemps que je t'ai pas vu a l'époque y'avais juste orcarnac, en tout cas zetent les bievenus tous, bon par contre la gu est un peu déjanté mais sympatique et on s'entre aide ( mechante kratoss)
|
|
Ah ben c'est que vous vous planquez.
Yo t'as decidé de mez now ? ( Shyza ) |
|
(Shyza)
Ca arrive ! si le mec est afk cela augmente mes chances quand même ![]() (Tu es dans cette guilde aussi petit suisse?) |
|
Nope. Mais je causais avec la miss afk dessert, qui m'as dis que vous étiez dans le coin. et vu que je suis afk tv....je viens traîner mes guêtres ! On change pas une équipe gagnante ! ![]() |
|
Je ne suis pas afk dessert la !!!
|
|
Et moi j'ai ding 10 Silver ! Woot. |
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2