login queue

Forum for French speaking players.
User avatar
Funkjamin
Warder
 
Posts: 22
Joined: Sep 16, 2012 17:57
Location: Belgium

Postby Funkjamin » Jan 07, 2017 22:11

Reboot dans 7 min
"Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais"

"True friends are those who mingle their mutual trust , their thoughts and dreams, their virtues as their joys and sufferings , free to always separate and never separating"

User avatar
Drakhnar
Warder
 
Posts: 22
Joined: Jan 07, 2017 13:46

Postby Drakhnar » Jan 07, 2017 22:27

J'ai l'impression que y a tellement de requête que le site de connexion plante.
"Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes!"

Kederac
Warder
 
Posts: 33
Joined: Jan 01, 2014 18:44

Postby Kederac » Jan 07, 2017 22:34

C'est ça .... le seul truc qui fonctionne c'est le forum.

Ils auraient vraiment pu prévoir cet engouement pour le serveur ...

Virn
Myrmidon
 
Posts: 201
Joined: Mar 01, 2015 14:41

Postby Virn » Jan 08, 2017 08:11

Perso je ne l'avais pas du tout imaginé à ce point ; les gros serveurs Freeshard même d'il y a quelques années tournent à quoi 600 à 900 voir 1000 joueurs au lancement. Là sincérement c'était juste la folie, qui va se calmé j'éspère, avoir plus de troll que d'arbre dans la forêt de Myrkwood j'était comme ça 8O

Quand les admins commenceront à effectuer les bannissements pour buffbot & co. ça va en libérer un peu de place :twisted:

User avatar
Fabulabelle
Eagle Knight
 
Posts: 793
Joined: Jul 22, 2011 14:54

Postby Fabulabelle » Jan 08, 2017 17:22

Ahah, hier soir j'me suis connecté après 2h45 d'attente, je me connecte, reboot dans 10 minutes :lol:
Après tout le monde s'est tellement rué pour se reconnecter que, ben j'ai pas pu lancer le launcher, j'ai préféré abandonner :lol:

Kederac
Warder
 
Posts: 33
Joined: Jan 01, 2014 18:44

Postby Kederac » Jan 09, 2017 12:26

Virn wrote:Perso je ne l'avais pas du tout imaginé à ce point




Il y a peut être un rapport avec les dernières MAJ du live ... moi cela ne m'étonne pas ! :)

User avatar
Funkjamin
Warder
 
Posts: 22
Joined: Sep 16, 2012 17:57
Location: Belgium

Postby Funkjamin » Jan 21, 2017 22:44

Vivement qu'ils puissent augmenter la capacité serveur.
Lancer le jeu a 17h30:

Image
"Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais"

"True friends are those who mingle their mutual trust , their thoughts and dreams, their virtues as their joys and sufferings , free to always separate and never separating"

User avatar
Floki_Live
Myrmidon
 
Posts: 139
Joined: May 25, 2006 00:00
Location: France

Postby Floki_Live » Jan 22, 2017 14:19

Petite question

On pouvait pas se connecter a 3000 sur le server il y a quelques jours ?
sont ils repassés a 2700 ou j'ai revé ?
Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50
Twitcha Animist lvl50
Luri Nightshade lvl50

https://www.twitch.tv/floki_live
Uth 1.0
Chokapik Nightshade 6L+
Fille Tify Florian Vipah

keio
Warder
 
Posts: 55
Joined: Apr 25, 2016 03:56

Postby keio » Jan 22, 2017 16:42

Floki_Live wrote:Petite question

On pouvait pas se connecter a 3000 sur le server il y a quelques jours ?
sont ils repassés a 2700 ou j'ai revé ?

Si j'ai bien suivi ce que disait Trishin l'aut jour dans IRC, ils arrêtent pas de modifier le "cap" en fonction de leurs tests... :roll:
Va comprendre.
Kohi (Ench) | Elegy (BM) | Matcha (Druid) | Keio (Menta)

AmshagarBrisval
Warder
 
Posts: 12
Joined: Jan 11, 2017 20:01

Postby AmshagarBrisval » Jan 22, 2017 21:56

Au vu de la popularité ils pourraient ouvrir un 2 nd serveur

ConstentinNL
Warder
 
Posts: 34
Joined: Jan 03, 2012 10:19

Postby ConstentinNL » Jan 23, 2017 10:32

AmshagarBrisval wrote:Au vu de la popularité ils pourraient ouvrir un 2 nd serveur


à mon avis ils seraient d'accord pour que tu leur paie et les joueurs te feraient même une statue devant la capitale de ton choix.
Come and fight => http://kamak.labrute.fr

AmshagarBrisval
Warder
 
Posts: 12
Joined: Jan 11, 2017 20:01

Postby AmshagarBrisval » Jan 24, 2017 13:09

Juste pour savoir un serveur comme celui utilisé ca devrait aller chercher dans les combiens ?

Nakyrae
Warder
 
Posts: 8
Joined: Jan 13, 2017 12:42

Postby Nakyrae » Jan 24, 2017 13:37

A mon avis un seul serveur est suffisant, la nouveauté attire mais cela va se tasser dans les semaines a venir... même si pour le moment c'est relativement lourd.

Huscealz
Guardian
 
Posts: 3
Joined: Jan 19, 2017 14:54

Postby Huscealz » Jan 24, 2017 15:13

Nakyrae wrote:A mon avis un seul serveur est suffisant, la nouveauté attire mais cela va se tasser dans les semaines a venir... même si pour le moment c'est relativement lourd.


Je pense aussi que ça va se tasser.
Le serveur est neuf, c'est tout beau tout rose, mais il y a plusieurs facteurs a prendre en compte. D'une première part, la file d'attente va en rebuter une partie. La personne qui rentre le soir et qui a une heure de jeu devant lui, va de toute façon pas persister.
Secondo, la difficulté de progression fais que jusqu'au lvl 35/40 ça va... Ensuite ça se corse. Les joueurs ne sont plus habitués au grind aveugle. Et une fois 50, il reste encore toute une partie stuffing qui n'est pas des plus évidentes. Bref je pense que c'est une question de temps avant que la queue disparaisse.
Un deuxième serveur serait se tirer une balle dans le pied.

ConstentinNL
Warder
 
Posts: 34
Joined: Jan 03, 2012 10:19

Postby ConstentinNL » Jan 24, 2017 16:23

Y'a aussi le syndrome pompe à essence. Vu qu'on apprend la montée du prix du pétrole on se rue tous dans les pompes à essence et on crée une pénurie.
Là vu qu'on a tous peur de faire la queue, tlm lance la file 2h avant de vouloir jouer, certains par des logiciels tiers, et d'autres restent AFK 3heures en faisant sauter le perso de temps en temps pour jamais être déco pendant que d'autres attendent.

Sur les 2700 connectés, il y a facile 700 afk/bots/autoclick/afk abusif sans cheat mais en venant appuyer sur epace toutes les 5min et sur les 1400 qui font la queue, il doit y en avoir 1000 qui prévoient de ne jouer que dans 3 heures en revenant des courses, du ciné, du taff, du repas de famille etc.

On l'a tous fait sous certains aspects, c'est humain, mais c'est nous qui créont une pénurie inutile alors qu'il pourrait y avoir une file de 700 assez rapide (15min tout au plus) si on déco quand on va manger, quand on va se doucher ou faire ses courses.

Mais personne ne le fait par peur d'être dans la file...
Come and fight => http://kamak.labrute.fr

PreviousNext

Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

Monday, 29. April 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff