Cherche RS/TF Hibernia
4 posts
• Page 1 of 1
|
Hello à tous !
Un ancien de DAoC qui réapparaît depuis ........ je sais plus mais trop longtemps ![]() Je cherche donc une team reroll session puis ensuite si possible une team fixe pour PvP et mettre la culotté aux missants à Emain Macha (J'pas perdu les classiques... ![]() Je souhaite jouer un druide heal, le perso que je maîtrise le mieux à tous les niveaux. Disponibilité : 20H30=>Minuit/1H du lundi au mercredi, jeudi toute la nuit si nécessaire, dispo la journée entière du vendredi (je bosse en 4/5e) Pour le "CV" : Mon premier perso sur Hib/Bro fu Guilart, un protecteur chez les Protecteurs d'Hibernia, puis Arbre de vie, puis Dragons de Kalidor) 7L si je me souviens bien. Puis j'ai bougé sur Camlann à la sortie du serveur où j'ai up un druide du nom de Gramnax, 10L5, avec une team fixe Finlandaise. A bientôt ![]() |
|
Salut à toi
![]() Je suis un peu dans le même cas que toi donc je profite de ton post ! Ancien de Alb/Broceliande et Hib/Orcanie ou j'ai joué Protecteur / Théurgiste / Clerc / Eldritch Je compte monter un Mentalist pour ma part sur Uthgard ainsi qu'un crafteur (Alchimie probablement). Horaires 21h00-01h00 du dimanche au vendredi principalement ![]() A bientot ! |
|
Up !
N'y a t'il personne sur Hib d'intéréssé ? ![]() |
|
Vous avez trouvé du monde du coup?
|
4 posts
• Page 1 of 1