Impossible de se connecter
2 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour tout le monde. Avant de posté ici mon problème j'ai recherché sur le fofo un soucis similaire mais je n'ai rien trouvé.
J'ai joué pas mal de temps cette année sur Uthgard sans le moindre soucis, mais depuis hier lorsque je tente de me connecter sur mon compte, le jeu se lance normalement mais le chargement avant d'arriver sur la page des perso ne se termine pas et marque "ESC to quit" (à savoir que je n'ai pas changé de config depuis que je jouais) La seule chose que j'ai faite, c'est de me connecter sur le live et je pense que le soucis vient de là mais j'vois pas comment y remédier. J'ai désinstallé le jeu et réinstaller, j'ai patché le jeu avec le "Setting" via le luncher fournit par le site mais rien n'y fait. Si qqun a déjà eu ce problème, merci de me faire parvenir la solution cela serait formidable! Merci d'avance! |
|
Problème résolu!
J'ai lancé Daoc Portal. Dans setting, j'ai selectionné le dossier daoc. Balancé le patch. Ensuite, j'ai lancé daoc via le site de Uthgard et PAF! ça fonctionne! |
2 posts
• Page 1 of 1