Etat du serveur Flux d'activité
9 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour a tous ,
Je suis en ancien de daoc j'ai jouer de nombreuse année depuis la beta officiel .. Borce / Albion .. Je viens de retrouver ce serveur mais je vois vie le daoc portal qu'il n'y a que trois personne dessus .. Y a t'il en réalité plus de monde ? les serveurs sont équilibré ? Le serveur tourne sous toa c est bien ca ? Merci d'avance |
|
C'est une beta qui dure trop longtemps.
J'ose espérer que ça se repeuplera à la release (si cela ne se passe pas en 2045...). Le serveur est en v1.65, old RA, old frontiers. |
|
Yop,
Tu peux considérer le serveur off temps que tout les bugs de l'issue tracker ne seront pas réglés. En gros ça te permet de faire le tour du royaume en mode nostalgie en attendant le véritable lancement. ++ |
|
on a des nouvelle justement des bug ?? !
ça commence a faire long la .. |
|
Le bug housing (qui était le principal) est résolu.
Les GM sont actuellement en train de fix les dragons, c'est le but de la dernière news. Après ça, les principaux bugs seront résolus et la release sera alors imminente normalement. |
|
Ils cherchent d'ailleurs des volontaires pour faire des sorties Dragon en chaîne ce vendredi soir 20hCET sur hibernia (pour commencer) pour tester les difficultés et les bugs : on peut s'inscrire sur ce post
https://www.uthgard.net/forum/viewtopic.php?f=47&t=38304 |
|
alors ça a donner quoi ce test drak?
|
|
sympa ^^ on essaye d'autres choses maintenant
![]() |
|
La release est annoncée. Plus qu'un mois à attendre !
|
9 posts
• Page 1 of 1