Découvrir le jeu à Midgard

Forum for French speaking players.
Anshar4004bc
Guardian

Postby Anshar4004bc » Sep 15, 2016 21:10

Bonjour à tous,

Il peut sembler surprenant de vouloir se mettre à DAOC plus d'une décennie après la sortie du jeu.
Cependant j'aime bien jouer aux jeux plus anciens, et on m'a fortement conseillé DAOC.

En plus ils ne font pas laguer mon PC ! Non je blague, je vous rassure !

J'ai jeté un oeil sur différents guides qui existent sur le net, mais ça ne vaut pas la pratique.

J'aimerai donc savoir s'il existe une guilde FR sympa et disposée à me donner quelques conseils.
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer IG.

Virn
Myrmidon

Postby Virn » Sep 16, 2016 12:19

Salut salut,

Avec quelques années sur Mid je vais pouvoir répondre à tes questions ; par contre ce ne sera pas IG, cette fois-ci j'ai préféré aller vers les mangeurs de salade d'Hibernia histoire de changer.

Il y avais une équipe qui se monté ça pourrait-être intéressant pour toi de rejoindre des joueurs avec déjà de l'expérience : viewtopic.php?f=25&t=38050

A défaut je pourrais te skype si tu le souhaite.

++

Kederac
Warder

Postby Kederac » Sep 16, 2016 14:35

Je t'ai envoyé un MP, pour l'équipe qui se monte c'est un peu trop calme à mon goût, soit personne ne va sur mid soit tout le monde est déjà casé et malheureusement la plupart des vieux joueurs que je côtoies encore préfèrent garder un souvenir nostalgique que remettre les pieds dedans. :D

Return to Français