probleme installation launcher
5 posts
• Page 1 of 1
|
salut a tous
voila j'ai un soucis lors de l'installation du launcher. il me demande de l'installer dans le dossier "daoc" puis camelot.exe mais sauf que je ne vois aucun camelot.exe et lors que j'installe le launcher dans le dossier "dark age of camelot" l'installation bug et ne marche pas si quelqu'un pourrait m'aider pour savoir dans quel dossier doit on exactement installer le launcher. merci d'avance olbin |
|
si tu ne trouves pas de "camelot.exe" dans le dossier de dark age of camelot, c'est que ton jeu a mal été installé
essaye de refaire l'installation de Daoc avant de réinstaller le launcher Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.
|
|
c'est bon probleme résolu. j'ai re telecharger et j'ai pu trouver le fichier
merci |
|
Salut,
Comment as-tu procédé l'auteur ? Car je suis en ce moment en train d'essayer d'installer le launcher, mais j'ai beau essayer de le lancer une fois installé, rien ne se lance. Il faut installer le launcher DANS dans le dossier DAoC ? Ou dans un dossier autre ? |
|
Salut, tu installe le launcher ou tu veux.
Une fois lancé, dans les parametres tu lui indique ou se trouvee le fichier camelot.exe du jeu. Si le launcher ne se lance pas, il faut passer tes DNS IPv4 sur ceux de google. 8.8.8.8 8.8.4.4 http://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html |
5 posts
• Page 1 of 1