Probleme de POM
5 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
je suis sorcier et il me semble que le POM ne fonctionne pas correctement, est ce uniquement sur Alb? En effet au 48 au dessus de 50% de mana avec pom 4, le tick de récupération de mana est de 2 ou 3 je trouve cela très peu qu'en est il sur Hib et Mid? Et est ce que d'autres sorciers ou mages sur Abl l'ont remarqué aussi? Merci, |
|
En + du regen mana hyper lent, now on a un problème de POM, bon bah go reroll un tank les gars
![]() |
|
Depuis la refonte du mana regen, y a un pb de regen sur la classe des sorciers.
Je m'en suis rendu compte en me reloguant (déjà 50 et avec un stuff correct en mana pool). Sous POM jaune, ma regen est lamentable et en dessous de 50% c'est pire (malgré la POM). Alors que des casters (un théu et un wiz qd on a essayé sous stuff équivalent), la mana remontait plus vite via ma POM buffée. A n'y rien comprendre. Je me logais jusqu'à présent pour rvr un peu mais là, la gestion de la mana devient un enfer et pour un simple rebuff (pom+abla+self AF+BT), je mange 40% de ma mana. Que je récupère...très lentement (obligé de lâcher MCL1 ds la foulée). En situation de fight, on oublie, même pour buter deux types qui pex en zf ou un solo qui rvr, je finis OOM. Ds l'ordre: mez ou aemez, un debuff ae + single, 3 ou 4 DD (parfois un root) et hop OOM. Même en 2002/2003, je ne vidais pas ma mana aussi vite. Donc je ne joue plus depuis presque deux semaines, j'attends que les devs règlent le pb. (et il semble que j'ai bien fait, le pb persiste ^^) |
|
Ok donc ce n'est pas que moi alors, cela rassure.
J'ai essayé de trouver si une issue avait été ouverte et je n'ai rien trouvé. |
|
Le soir où j'ai eu ce pb, j'ai send deux autres sorciers haut lvl et même constat. Je n'ai pas remonté l'info, pensant que quelqu'un le ferait...vu que visiblement, d'autres sorc avaient la même sensation, je me suis dit qu'à un moment, un type finirait par faire un "appeal". Il semble que ...non. Courage! |
5 posts
• Page 1 of 1