retour windows au chargement du jeu
8 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous ,
nouveau sur le serveur, j'ai installer le luncher et le jeu comme décris sur le site , cependant j'ai un soucy quand je lance le jeu , il charge en marquant connecting to uthgard en haut a gauche et quand le chargement arrive au 3/4 le jeu fait un retour windows et impossible de me connecter au jeu pourtant j'entend la musique derriere et je ne peux plus revenir sur l'ecran de chargement j'ai beau chercher et trouver des solutions je comprends pas trop si quelqu'un peux m'aider merci d'avance . J'ai installer les framework et l'autre , j'ai windows 7 , j'ai desactiver le parefeu sur daoc et le luncheur , j'ai mis le jeu en execution en administrateur. |
|
Hello toujours personne pour m'aider ?
j'ai fini par lacher l'affaire j'ai essayer plein de chose mais toujours pareil ca me renvoi sur le bureau quand le chargement du jeu se fait à 3/4 environ et j'ai beau recliquer sur l'icone de daoc dans la barre de tache pour revenir au jeu et ca me renvoie automatiquement sur mon bureau je comprends pas du tout ... Dommage moi qui voulait rejouer à daoc :'( |
|
Si je comprends bien, la fenêtre Uthgard apparaît bien dans ta barre des taches, mais quand tu cliques dessus, il ne se passe rien.
J'imagine que tu as essayé de cliquer droit dessus, puis agrandir? Eventuellement, ALT+TAB ne te permet pas de sélectionner Uthgard ? Accessoirement, quand tu as le début de chargement de daoc, c'est en plein écran ou en fenêtre ? Aussi, tu as testé avec un autre navigateur par défaut? |
|
Essaye de faire un copier coller de ton répertoire Daoc vers un autre disque ou répertoire et change ton lien uthgard vers celui-ci.
tchuss |
|
En faite je lance le jeu daoc , donc on ateri au chargement du jeu avec la barre de chargement en bas avant daterir a la fenetre des personnages et en faite quand la barre de chargement au lancement charge, quand ca arrive vers les 3/4 le jeu bascule en barre de tache donc je reviens sur windows et je vois bien la daoc dans la barre de tache en bas , je clique et ca reviens sur le bureau en faite je ne peux plus accéder au jeu pourtant il charge bien derriere car j'entends la musique du jeu .
Le jeu est en pleine ecran |
|
Tu utilises une UI ? Si oui essaye de l'enlever et de mettre celle de base.
|
|
C'est bon la solution de WaRLamA a fonctionné j'ai mis le repertoire du jeu sur un autre disque dur et plus de retour windows bizarre comprends pas ces bug en tous cas merci beaucoup !
|
|
salut , bon ben le probleme est revenu ca me refait la meme chose que le debut je comprends pas trop
|
8 posts
• Page 1 of 1