Recherche compagnons d'aventure sur ALBION :)
6 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à toutes et à tous!
--- trouvés ![]() Last edited by Erika on Jun 10, 2016 01:01, edited 3 times in total.
|
|
Bonjour jeune fille nous sommes quelques uns a jouer ensemble on est un groupe d'amis environ 7 8 dont un couple et leurs enfants alors si ça t’intéresse nous pouvons surement te faire une place enfin si tu le désire ce n'est pas une obligation peut être a bientôt
![]() PS : dis a ton homme qu'il ne connais rien en MMO si il ne veut pas jouer a DAOC :p |
|
Hello,
Si mon théu est pas mal avancé, j'ai un merco qui est tout juste level 5 donc on pourrait se faire quelques sessions vu que je joue également en mode "tranquille". Je partage ton sentiment : tout est quand même beaucoup plus simple quand on partage la même langue, c'est dommage qu'une guilde FR n'existe pas sur Alb, mais n'ayant pas le temps/investissement d'en monter une, je comprends que ce soit aussi le cas pour beaucoup... N'hésite pas à me send ig (Animea -théu 33- ou Marbourg -merco 5). |
|
Ton post m a plu
![]() Bienvenue chez les Jambons et Dragons ![]() Guilde Fr pour le fun ![]() |
|
Merci à vous!
J'ai effectivement rejoint les Jambons et Dragons (merci pour leur accueil!) mais ça n'empêche en rien que l'on puisse jouer entre nous tous! ![]() Je suis désormais niveau 9 donc si vous avez un perso dans ces niveaux là (ou pas d'ailleurs :p) n'hésitez pas à me contacter IG! ![]() A plus IG! ![]() Last edited by Erika on May 30, 2016 17:28, edited 2 times in total.
|
|
Je pense que c'est pareil pour beaucoup ![]() Database SexehCelt
|
6 posts
• Page 1 of 1