Recherche compagnons d'aventure sur ALBION :)

Forum for French speaking players.
Erika
Warder

Postby Erika » May 30, 2016 08:16

Bonjour à toutes et à tous!

--- trouvés :)
Last edited by Erika on Jun 10, 2016 01:01, edited 3 times in total.

Valk
Warder

Postby Valk » May 30, 2016 10:09

Bonjour jeune fille nous sommes quelques uns a jouer ensemble on est un groupe d'amis environ 7 8 dont un couple et leurs enfants alors si ça t’intéresse nous pouvons surement te faire une place enfin si tu le désire ce n'est pas une obligation peut être a bientôt :)

PS : dis a ton homme qu'il ne connais rien en MMO si il ne veut pas jouer a DAOC :p

Marbourg
Warder

Postby Marbourg » May 30, 2016 10:14

Hello,

Si mon théu est pas mal avancé, j'ai un merco qui est tout juste level 5 donc on pourrait se faire quelques sessions vu que je joue également en mode "tranquille".

Je partage ton sentiment : tout est quand même beaucoup plus simple quand on partage la même langue, c'est dommage qu'une guilde FR n'existe pas sur Alb, mais n'ayant pas le temps/investissement d'en monter une, je comprends que ce soit aussi le cas pour beaucoup...

N'hésite pas à me send ig (Animea -théu 33- ou Marbourg -merco 5).

NCR
Myrmidon

Postby NCR » May 30, 2016 10:23

Ton post m a plu :)

Bienvenue chez les Jambons et Dragons :)

Guilde Fr pour le fun :)

Erika
Warder

Postby Erika » May 30, 2016 14:39

Merci à vous!
J'ai effectivement rejoint les Jambons et Dragons (merci pour leur accueil!) mais ça n'empêche en rien que l'on puisse jouer entre nous tous! :)
Je suis désormais niveau 9 donc si vous avez un perso dans ces niveaux là (ou pas d'ailleurs :p) n'hésitez pas à me contacter IG! :) (avec ton reroll Marbourg par exemple ^^)

A plus IG! :)
Last edited by Erika on May 30, 2016 17:28, edited 2 times in total.

casiii
Myrmidon

Postby casiii » May 30, 2016 16:46

Erika wrote:rien que la musique d'intro me rappelle tous ces moments épiques que j'ai passé sur ce jeu magnifique!

Je pense que c'est pareil pour beaucoup :D
Database SexehCelt

Return to Français