C'est quand la fin de la BETA ??
9 posts
• Page 1 of 1
|
Je viens d'apprendre que ça va WIPE a la fin de la BETA alors j'ai un peu abandonné , j'avais pas vu ca avant de commencer et je vois pas tellement l'intéret de monter haut niveau si on va être WIPE et comme je suis pressé de jouer je me demandais si un de vous avais une idée de quand serait la release ??
Et aussi je voulais savoir si le Eldritch spe Vide est jouable merci bien à vous Let The Bass Kick
|
|
Salut
Nous n'avons pas de date de wipe et de release & pour le eld le jouer en void c'est .. Rigolo a bas lvl pour les deux bolts mais ca s'arrete la en spe Sun t'es bcp plus efficace en pvp et en spe moon c'est cool en pve et en pvp moi qd je groupe un eld et que je capte qu'il est spe Void je me dis qu'il utilise pas le plein potentiel de son perso Alors oui c'est joli qd ca explose... mais c'est tout ![]() le potentiel de l'eld se trouve dans la spe sun & moon d'apres moi Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Merci d'avoir répondu
![]() Je suis tellement triste pour le wipe pourtant j'ai vraiment envie de jouer mais bon recommencer au lvl zéro après c'est vraiment démotivant ![]() En plus il parait que la BETA va durer plusieurs mois ![]() m'enfin bon je vais prendre mon mal en patiente... C'est justement parceque je trouve les sors trop beau que je voudrais un eldritch void mais bon j'en vois nulle part ça a l'air la loose lol ![]() Let The Bass Kick
|
|
Près de 1150 problèmes détectés actuellement, et même si le nombre de nouveaux problèmes diminue chaque jour, j'imagine mal personnellement la fin de la béta avant plusieurs mois (en restant optimiste).
Je serais toi Xylandrana, j'en profiterais pour tester des classes que je ne connais pas, histoire de voir si le filling passe ou non ![]() |
|
il est vrais qu'il ne doit pas être facile de donner une date de wipe surtout avec 1.150 problèmes, le plus important étant de les résoudre, mais il est vrais que ce n'est guère motivant de jouer sachant que nos persos vont se faire zigouiller définitivement
![]() comme le dit vaneesse, on peut en profiter pour tester d'autres classes, le soucis, c'est les PO ça aurait été sympa de filer un chouilla plus de loot de façon à permettre à nos reroll d'avoir un minimum de matos de manière à pouvoir pexer joyeusement et et de monter les niveaux un peu plus rapidement serieux, ça me gave un peu de passer des heures à me faire du vert pour m'acheter un pauvre gant qui sera bleu dans 2 lvl ![]() de plus, (sauf erreur de ma part), les tasks crafting ne sont pas implantées, donc très dur de financer un craft Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.
|
|
Faut voir le Wipe d'une facon positive
![]() que mes perso soient delet ou pas je prends autant de plaisir a me connecter a daoc puis la beta peut permettre de rencontrer des gens avec qui jouer a la release ou meme une guilde . Le seul truc qui me derange c'est de passer du temps sur l'ordi alors que je/on pourrait faire autre chose et ca... Wipe ou pas c'est la mm chose . le temps defile et qu'il y ait un wipe ou NON ! trop jouer et une perte de temps .. Mais jouer un peu c'est comme un shoot de plaisir ![]() Alors profitons de cette beta pour jouer un peu & prendre du plaisir ! je trouve que le fait de savoir que ca va Wipe ! ca permet de pas y passer trop de temps et de ce fait prendre encore plus de plaisir ! Vive La beta ![]() Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Retourne bouffer des graines et faire du cross-fit enfoiré de vegan!
![]() ![]() |
|
Tu peu toujours PLAY de temps en temps sur la Béta même si y'a un wipe
![]() ![]() |
|
Superbe double poste ; il y a aussi " combien de temps dur la beta ?" de johnrambo un tout petit peu plus bas sinon
![]() Et l'intêret de la bêta est de remonter les bugs ![]() ![]() |
9 posts
• Page 1 of 1