Listing joueurs uthgard pour la béta
|
Bonjour à tous, ça serait bien de faire une liste des français qui vont participer à la béta (surtout pour ceux qui viennent seul ou à deux) ça permettrait de pouvoir se contacter, guilder, et apprendre.
ceux qui sont intéréssés a figurer sur le listing, postez ici, je vais m'en occuper. Pseudo IG + royaume (et classe si vous savez déjà) MIDGARD : Cell / Cellou (Berserker ou Guerrier) Nosnosthebone (Prêtre d'Odin) Braams (Healer) Chasha (prête de hel) Zergos (Prêtre d'Odin + Chaman) Kroozis (skald) Keelta (healer ou guerrière) Lav (healer ou chaman) giwen (Guerrier) igmawen (Chaman) Busherie (Shadowblade) inkud (?) galen (sauvage) Valk (assassin + guerrier/berserker) Flipp (bonedancer) Rodreck (Healer) Ghainor (guerrier) Thanos (chasseur) Cherak (healer) Jointiheal (healer) + Jointihel (prêtre de hel) Lyfia (thane) Ehdell (prêtre de hel) aknot (prêtre d'odin/chasseur) Buell (chaman) Arhicia (?) Arkein (skald) Oks (zerk) Jarleen (zerk) Ulrig (?) Hadessan (?) Olvaris (skald) Utgardr (chaman) Cherak (heal) Xithos (skald) brainkiller (guerrier) rheox (skald) skara (guerrier) shachi (skald) Loopz (prêtre d'odin) exodeux (skald) HIBERNIA : Nonosthebone (sentinelle) Ethean (protecteur) Chashroom (animiste) Zergos (animiste + ranger) Keendalb (barde) Lunenoir (ranger) Lagrosse (barde) Noysha (druidesse) Lifia (?) trazera (Mentalist/druid + enchanteur) aknot (eldrich/ranger) Grimsun (mentalist) mordouce (ranger) trazera (enchanteur) Ulrig (?) Hadessan (?) Guirssane (druide) Lanta (enchanteur) ALBION : Zergos (Maître d'armes + menestrel) aginawen (Mercenaire) heole (theurgist) Keichu (theurgist / thauma) Flipp (friar) Ybaeth (clerc) Marb (?) Frankuss (?) Kanzeon (Clerc) Sethal (Sorcier) Trik (Ménestrel) fabulabella (clerc) Cade / Cadeg (moine) Last edited by Cell_Maley on May 07, 2016 23:01, edited 47 times in total.
|
|
Salut, une bonne partie de ma guilde sur Genesis va venir sur la beta, on commence par moi
Nonosthebone Hibernia Sentinelle ou Pretre d'odin spé dark, pas encore choisi. Last edited by Nonosthebone on May 02, 2016 10:28, edited 1 time in total.
|
|
Ethean ou Braams selon le côté que je choisirai, protecteur firbolg ou Healer Viking
Last edited by bambou1000 on Apr 13, 2016 11:20, edited 1 time in total.
|
|
Intéressant
Il n'y aura pas de frostalf ici ^^ |
|
Pour moi :
Mid : Chaman et Odin Hib : Animiste et Ranger Alb Maitre d'armes et Ménestrel |
|
Fixed |
|
Probablement présent pour la béta
Chasha - prêtre de Hel - kobold ou Chashroom - animiste - sylvain |
|
Pour ma part : Kroozis - Skald
|
|
Salut à tous !
On sera au moins 2 pour la béta ![]() Keelta - healer pac ou guerrière Lav - Healer aug ou shaman |
|
Leeloo je crois que je vais noter vos noms pour les sorties tuscaran que j'organiserais ^^
|
|
Avec grand plaisir !
Je ne suis pas encore décidée pour la classe, y'a toujours l'éternel dilemne... Quand je joue healer, je me dis qu'il manque un bon warrior qui sait bouger ses fesses et m'aider et quand je joue guerrière, je passe mon temps à courir après les gens en hurlant "mais stop bon sang, je suis là !!!" ![]() D'ailleurs, si des gens sont motivés dès maintenant pour organiser des "mini groupes" pour xp ensemble, j'en suis ! |
|
Ahaha, je connais ça
![]() mais dans tous les cas, j'ai toujours besoin d'un guerrier pour tuscaran, ainsi qu'un healer spé aug et un autre spé heal ![]() j'organisais des sorties tusca plusieurs fois par semaine sur les autres serveurs ou j'ai joué, le problème étant les gens qui déconnectent près des boss pour se reloger et les tuer sans faire le donjon normalement... ça a tué tout l'intérêt, j'espère que ça sera différent sur uthgard et ils auront implanté un système pour que les gens se reconnectent à l'entrée! pour faire des groupes xp au début ça sera pas très difficile ,on pourra même aller sur mumble, après c'est qu'une béta donc je vais pas trop rusher non plus ![]() |
|
salut nous on sera entre 4 et 8
moi : Mid giwen : guerrier igmawen : chaman Alb aginawen : mercenaire heole : theu voila ![]() |
|
Hello
Perso ce sera midgard Shadowblade ![]() |
|
Bonjour à tous,
Pour le moment j'essaie, de voirsi des anciens "Crocs divins" seraient interressés pour revenir sur Uthgard. La guilde est un peu éclatée sur pleins de jeux différents en attendant de pouvoir tester camelot unchained. Je ne suis pas sur que nous serons présent sur la beta sauf pour venir dire coucou. En revanche, nous sommes deja 4 joueurs pour l'ouverture serveur Nous restons bien sur Miodgardien....et je ne pense pas que nous reformerons les "Crocs divins" nous seront donc heureux d'être accueilli dans un guilde française. - Le choix de nos classes se fera comme dab au dernier moment....... Pour ma part j'hésites encore entre skald, odin spé aff ou zerk:):)..... en espérant que les potes ne me bassinent pas pour que je refasse un heal Bref rien n'est encore sur Jarleen note pour les vieux d'uthgard j'ai joué un skald suicidaire nomé Meherateyss pendant 1 ou 2 ans |