bonjour
14 posts
• Page 1 of 1
|
bonjour je viens sur ce forum pour vous demander s'il y a encore des joueurs Français et si les guildes recrutent.
Merci |
|
Bonjour, il y a et il y aura toujours des joueurs francais qui jouent, dependant du royaume que tu as choisi, il y a des guilde francaise.
Hib : les seigneurs d'uthgard / ashes to ashes / hexagone (inactive) Alb : Nostress FR Mid : french connection Ces a peu pres ceux que je connais, bon jeu ! Juana:>
|
|
Salut, oui il y a des joueurs français et francophone mais j en croise pas beaucoup dans ma phase d'xp.
|
|
Au cas où, sur Mid il y a aussi les Crocs Divins, les Midgard Apéro et Barbecue, La Bifle Noire (ne sais pas si ils recrutent) et probablement d'autres !
A vaincre sans péril on triomphe vivant.
|
|
merci pour vos réponses, Jai décider de monter un reaver. je cherche une petite guilde fr pour discuter .merci
|
|
salut a toi pour commencer bienvenu
Je ne te conseil absolument pas de monter un perso sur uthgard . Les devs sont entrain de modifier les fondements de bases du server tendant a rendre le gameplay de plus en plus execrable , en particulier pour les nouveaux joueurs. Beaucoup d'ancien joueur vont quitter le server et aller sur le nouveau qui va ouvrir ces porte dont le staff est Français a l'ecoute et sympathique . Les dernieres modifications emise sur le server et celle a venir resume a delete nos SC pour la pluspart d'entre nous , ils vont modifier en profondeur le système de battleground rien n'est sure a l'heure actuel mais il y a de forte chance que tu te retrouve 2 l au lv 50 face a des 11L survitaminé ^^. Il viennent de nerfer la vitesse des chevaux en rvr , refonte de la serenity , plus de pierre de recharge , plus d'xp ni de rp apres la mort . Si j'etais un nouveau joueur sur uth comem je l'ai etais il y a six ans , j'apprecirai qu'on m'avertisse afin que je depense mes 15 h de jeu par jour ailleur . enfin bref si tu reste quand meme Welcome to hell Anarchie Babylone is Burning
|
|
t'abuse lol fait autre chose.. Mais sinon je suis daccord avec le fais que les changements vont kill le serveur, on voi deja une difference de 200 a 400 player de moin par jour depuis leur fameux fix Juana:>
|
|
J'ose pas imaginer ce qu'ils font aux nouveaux guildoux :p un nouveau server ? t'as des liens deal ? Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
http://daoc-origins.net/forum/index.php?sid=ddc47dd606f1b2aa76a860e15f6c4a9c
suffit de demander le server est également visible sur daoc portal n'oubliez pas c'es uen beta tout va etre wipe a la release du server , tout le monde va commencer a zero Anarchie Babylone is Burning
|
|
Bonjour ou je peux trouver la mise à jour du serveur que je regarde, sinon tu me conseil d'attendre le nouveau serveur ?
|
|
C'est un peu sujet a debat en ce moment D'une part Origin (s'il sort un live convenable) va proposer a tous les joueur de commencer a zero , c'est assez allechant. Lorsque le staff de Uth a commencer a redouter un depart des joueurs vers ce nouveau shard , ils ont desuite fait paraitre une news annonçant old ra sur le server. Le problem etant qu'origin est un futur nouveau server , jusqu'à maintenant les nouveaux servers n'ont jamais dépassé 200 players et n'ont survecuent que tres peu de temps . Qui a envie d'xp un perso longueuement , farmer un stuff et des rr pour voir ses effort reduit a neant ? D'un autre coté uthgard nerf a tour de bras .. Pardon Fix a tour de bras .. nuance . Bientôt les bg les horse road le cheval en rvr tout ca va disparaitre a priori. Donc déjà si tu compte créer un perso visant a pvp solo au 50 , je te conseil de créer sur alb ca evitera les frustrations en ce qui concerne les deplacement rvr car comme chacun le sait , un jour un abrutis a decreté que les solo fights ce deroulés AMG emain et depuis tous les cretins que nous somme allons labas pour feed les fgm qui zerg tout et les HighRR qui easy kill les petit 4 L qui débarquent , sachant que bientôt quand tu ira a emain avec un perso fraichement cree tu sera 3 L max ^^ Donc pour resumé si ta des BigBalls tu créer ton perso sur uthgard tu grind vite tes level pour profiter de la presence du dernier bg 44+ capper au 4L2 et tu farm tes rr comme tu peu au 50 . Pour ma par j'allais quitter le server pour commencer sur origin , mais la release n'est pas encore faite . Je jou un Ns 8l6 sur uth et depuis qu'ils ont annoncés les Old Ras je Profite de mon perso dans l'etat actuel et attend avec impatience de voir ce que vaut une classe assassin avec old ra afin de decider si je change de server et si je fait un infi sur origin comme c'était prevu ou bien une autre classe.. donc si j'etais un nouveau joueur actuellement franchement je serai un peu perdu , si tu attend Origin et que le server ne survi que 3 mois tu risque d'etre deg un peu ^^ Anarchie Babylone is Burning
|
|
bonjour , merci beaucoup pour tout . malheureusement Jai jouer un skald avec un bufbot et Jai tout perdu, c'est de ma fautes en tout cas merci encore
|
|
Tu sais lire ? lol
Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Ben bien fait, quand tu te connectes c'est bien ecrit en jaune que les buffbots sont interdits. Puis meme dans les rules hein : §3.8 Logging in two accounts - buffbotting Logging in two ore more accounts simultaneously is always forbidden. There are no exceptions. This explicitly includes typical buffbots and all kind of dual logins like crafters and mule characters. Any violation against this rule will be punished. The usage of a buffbot will result (besides the punishment for all accounts of the player) in a permanent ban for the buffbot. If a staffmember suspects a player of dual logging, the suspected person(s) have to obey his orders (buffbot detection tests). If a player ignores this, logs out, or out of sudden goes linkdead with one or both characters, it will be considered as an illegal dual login. There are no exceptions. 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
14 posts
• Page 1 of 1