Hibernia Orcanie

Forum for French speaking players.
Arkayn
Warder

Postby Arkayn » Sep 19, 2013 09:26

Salut,
Il y a des gens ici qui ont joué sur Hb/Orca ?

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Sep 19, 2013 10:00

Oui, j'ai créé mon premier perso sur ce serveur.
Bridelnah, Champion elfe, à une époque où le self force/constit n'existait pas, où je n'avais pas chercher à comprendre les mécanismes du jeu, échouant dans une spé ô combien inefficace pour un elfe : lame/shield. Dès les premiers levels.
En plus c'était les débuts d'Orca, y'avait dans les 500 joueurs, j'étais tout seul à Howth, un vrai calvaire.
J'y ai aussi créé Moarn, un druide Firbolg tri spé (26/34/32)... encore un choix douteux et des dizaines d'heures d'xp solo. Il m'a quand même fait vivre mes premières expérience RvR où je comprenais pas grand chose. Mon premier kill solo, un infi sur Emain, à APK, grâce à l'ubah stun du pet essentiellement. Le farm des solos/small men qui allaient de APK vers AMG avec un ns en embuscade sur la route, et 2-3 gars en embuscade avec un barde (Aïwe) planqués plus loin... la purge de groupe... ah que de souvenirs...
Tout ça chez les Bratercatis :)
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Arkayn
Warder

Postby Arkayn » Sep 19, 2013 11:43

Moi aussi Orca était mon first server. J'ai été initié par deux amis IRL. Ils ont reroll pour jouer avec moi. Moi j'etais celte proto et ils jouaient celte druide et empathe. Que de souvenir. Ensuite un autre pote nous avais rejoint, celte senti. Je nous vois encore pexer au level 12 à DF. Ensuite toujours avec ce perso j'ai découvert quartz. Je me rappellerai toujours ma première rencontre avec un joueur ennemi, un kobold en robe : "Ouais un mago, je vais le poutrer !" C'est ce jour la que j'ai découvert le bogdar. Évidemment c'est lui qui m'a poutré. Faut dire que j'étais unstuff. Mais je me suis bien éclaté à quartz, surtout quand j'ai eu ma première SC. Je duotais avec une FL qui passait sont temps à me dire : "Mais range pas ton boubou !" J'ai aussi joué un ranger Shar spé CAC.

Tallouloute
Warder

Postby Tallouloute » Sep 23, 2013 04:06

J'étais sur alb orca :)
Image

Image

Clarn
Guardian

Postby Clarn » Sep 23, 2013 15:56

Guilde Le Sanctuaire sur hib/orca il y a...oula longtemps :wink:

Return to Français