Aide patch Fr
4 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
je viens de download le client officiel du jeu, j'ai patché jusque-là sans soucis. Après l'installation du client Portal petite maj et je lance le jeu, mais ce dernier est entièrement en anglais et la ... ben je suis vraiment une quiche. J'ai donc cherché un peu sur le net ainsi que sur le forum, mais je ne trouve rien de récent pouvez-vous m'aider ? sachant que sur mon client portal dans file / setting / je n'ai aucune option de choix de language. Merci encore. |
|
Bonjour,
Sauf erreur, il n'y a pas de patch pour passer le jeu en français. Le seul moyen mis à ta dispo pour cela consiste à taper "/langage fr" dans le jeu, et tu auras qqs passages en français. |
|
C'est /language fr.
|
|
/language fr ne résoud en effet pas tous les problèmes. Mais si tu passes en patch client FR tu auras à le même problème de "franglais" dans le jeu. Le seul truc que tu en retireras, c'est un problème de traduction au niveau du spellcraft si tu utilises un calculateur en anglais (Moras, LOKI, ...) + un problème pour escalader les ramparts avec les fufus (problème très bête mais rencontré sur plusieurs freeshards... ça ne fonctionne à priori que si ton client est en anglais)
|
4 posts
• Page 1 of 1