Pour jouer large weapons c'est mieux un hero ou un champion?
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Bonsoir
Je souhaite faire un perso orienté dps en arme à deux mains mais je ne sais pas lequels choisir entre hero et champion. |
|
Le hero aura plus facile a groupé vu qu'il a deja stoicisme a la base, mais le champion 50 lw 50 valor sera beaucoup plus efficace au combat et peux faire des dégat astronomique.
|
|
Oki merci je pense rester sur un champion
![]() |
|
Moi j'aurai dit Hero, meme pour 1V1, le Hero fais pas mal de degats avec 50 lw, une meilleur defense car tu peux switch shield pour bloquer et reswitch sur lw pour les degats, ta la transfo qui est un free ip2, et si tu veux pas jouer solo tu es facilement groupable ^^
J'aurai dit le hero a 100% ![]() ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
du coup je sais plus trop quoi faire :p j'ai constater sur un i50 que le hero tape légérement plus fort aprés il a pas les débuff et dd du champion ha dilemme ^^.
|
|
![]() Bon désolé pour la qualité moisi de l'image mais c'est déja un screen que j'ai repris d'un autre forum. Donc voila j'ai fait un coup a 698 sur spakatutto ( Mercenaire ) sans utilisé l'anilation avec mon champion |
|
quelqun mavais dit que le LW etais bugger? le dammage etais trop bas ou le hit rate etais mauvais je me rappele pu trop. quelqun comfirme?
je n'ai jamais vu personne utiliser LW depuis que je joue ici |
|
Petite parenthèse : pour maximiser les dégats il ne faut pas aussi skill slash/crush etc ?
|
|
roundhouse joue hero lw/spears, et il est plutot bon en solo avec son hero, emandez lui sa specsi vous le voyez online(roundhouse , smoover, smooverr ) sur hib, nubrina sur alb normalement ![]() ![]() |
|
Ben lw est pas buggé, ma spec sur mon herl c'est 10 blades pour le snare, 42 shield, 39 spear, 50 lw reste parry
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Je suis curieux, pourquoi spe Spear et LW ?
|
|
LW pour les dmg sur les classes weak au crush/slash, spear pour les dmg thrust et le snare
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
champ ces vraiment inutile en groupe, va pour hero
Juana:>
|
|
Ca doit donner un gameplay assez sympa effectivement. Par contre sur le builder de Nixian je ne vois pas de snare (a part de dos) en spear. Je suis encore nouveau : en groupe cote hib, le hero est dans l'assist train ou mix guard/dps ou quasi que guard ? (si tu as la reponse a la question faut il aussi comme sur alb spe slash/thrust/crush pour up les degats 2h/spear je suis preneur) |
|
Hero hybride sans hésitation. Plus de pv, frappe très fort et derrière un bouc t'est intuable surtout avec le bambi. Tu rajoute purge 2 et IP 2 et la tu roxe. Et puis tu peux garder le healer ou le mago. Mets juste suffisamment de point en blade ou en blunt pour le taunt et le détaunt.
|
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2