graphismes
8 posts
• Page 1 of 1
|
Salut, j'ai une question, je me demandais si il fallait toute les extensions pour jouer sur le serveur, et si on pouvait garder les graphismes du début, en faite j'ai un pote qui voudrait jouer mais il a pas un PC assez puissant pour les graphismes des add ons, donc est ce qu'il peut quand meme jouer ?
|
|
Tout à fait, tu peux jouer avec seulement l'extension SI dont le moteur graphique est assez léger. Regarde dans la partie tutoriaux
![]() ![]() Gamemaster et modérateur. |
|
ok, merci, mais avec cette extension le minimum c quoi stp, parceque c un ordi en dessous de 1 GHZ, alors ca va etre chaud, sur jeuxvidéo.com il dise 1.4 config mini.
|
|
Ah oui effectivement ca risque d'être juste. C'est quoi la carte graphique ? Y a combien de ram ?
![]() Gamemaster et modérateur. |
|
c un P3 633 mhz, 128 ram partagée avec la carte graphique intel 64 de série (je crois que c mort en fait)
![]() |
|
essaie toujours tu veras bien le resultas ^^
|
|
Juste une petite correction, tu peux telecharger Catacombs aussi, dans les Options du jeu, tu peux changer les graphiques pour Classique au lieu de des graphismes Catacombs.
|
|
Non, le moteur graphique de catacombs est plus lourd ça sera bien pire. Ca va être très très juste même pour SI ![]() ![]() Gamemaster et modérateur. |
8 posts
• Page 1 of 1