Problème de connection
2 posts
• Page 1 of 1
|
Me revoicis ! Encore avec une autre erreur.
Je m'explique : Jusqu'a hier soir, j'arrivais à me connecter sur le serveur de jeu, mais ce matin, impossible... Je lance comme d'habitude le portal, je me connecte et lance le jeu, mais le chargement bloque a environ 30% Au coin en haut a gauche est écrit, V1.113 ( conect to http://uthgard.net ) et ça n'avance pas. Ca vas jusqu'a faire bug mon PC ( obliger de fermer la session pour fermer le jeu ( meme en allant dans le gestionnaire de tache ) J'ai aussi remarqué un petit détail qui pourra peut-être être utile : Le son lorsque le jeu se lance, a quelques bug, il marque des arrets de quelques secondes de temps en temps, avec un bruit robotique ( comme si la lecture du son avait du mal a charger ) Sinon je n'ai aucun autre indice ![]() Peut-être dois-je faire une mise a jour ? Mais dans ce cas, comment faire ? Edit : Lorsque j'ai lancer le jeu, il bug donc, et le game.dll tourne dans le gestionnaire de tache sans que je puisse l'arreter ( ca fait completement bugger le pc et je suis obligé de reboot ! ) Merci de votre lecture =) |
|
Ayant cherché sans cesse la solution à mon problème, et après m'être gentillement fait aider sur IRC, je me suis résigné à désinstaller pour réinstaller ( vive les 4Go a redl \o/ )
Et ..ça remarche ! Alors je termine rapidement ce message pour aller prendre ma dose ! |
2 posts
• Page 1 of 1