guilde francaise ?
37 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
|
bonjour a vous tous
suis un petit nouveau je connais DAOC depuis le debut j ai jouer a la beta a l epoque puis sur le serveur de broc hib mais je suis pas un joueur helitiste je joue pour le plaisir voila je me demandais s il y avait une ou des guilde francaise ou des joueur parlant francais car moi et l anglais on est deux comprend un peu je fait les quêtes avec un bdo mais dur dur ![]() vous allez me dire pourquoi venir sur un serveur anglais ? un point pour vous j ai la nostalgie de Daoc et j aime bien ce jeux. voila merci a vous je joue un protecteur sur hib son nom est zorgo |
|
Welcome
![]() ca dépend du royaume , mais dans tout les cas partout il y a des guildes active FR ![]() Bonne chance dans ta recherche ! |
|
pas sur hib , y'a aucune guild fr d'active , ou alors ils sont 2 ou 3 dans la guilde pas +
![]() ![]() |
|
bonjour
mince moi qui préfère hib au autre royaume domage je vait me sentir seul mais si vous ve voyer conecter tell moi au moins je pourait un peu discuter merci a vous |
|
Je cherche des amis aussi car je suis seule dans ma guild sur mid
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
sorry for me writing in the wrong Language, but my written French is even worse than me speaking it ... if that is possible
![]() Welcome Mirandal! You might want to check out the "Hug Family" in Hib. The official Guild Language is English but about a third of the Players are French. And many other Players at least understand it. So a bit French in /gu is no Problem at all and you might even improve your English ![]() |
|
Sur Hib, tu a quelques français répartis dans plusieurs guildes :
-Hug Family -Keep Raiding -LRG -Ordre de la Lance etc... ![]() |
|
bonjour
merci pour vos réponse je trouverais mon bonheur je pense kazam Grace has Google y understood together of what you has say And grace has Google y say his words it english tank you for your Answer pfiou !! y learns hard hard English ![]() pfiou !! j apprend l anglais dur dur ![]() encore merci a vous |
|
bonjour ,
je viens de m inscrire sur le daoc portal uthgard je suis un ancien joueur de daoc mid/broc , et apres avoir ecumé moulte mmo payant ou gratuit , j ai decidé de retenter l aventure sur daoc malheureusement mon anglais est bien mediocre et du coup j ai peur de ne pas accroché au serveur a moins qu une guilde francaise sur mid me prenne sous son aile auquel cas je mettrai tout en oeuvre pour recuperer mes reflexes d antan merci de me contacter sur ce sit ou online , mon perso s appelle Titao j ai vraiment hate de trouver une guilde |
|
donc essayes french connection (guilde historique), crocs divins (qui est très active en ce moment) voire Vintersorg (bien que nous ne soyons pas adapté aux petits levels qui pex). cela dit si tu es un vieux vétéran du jeu, ca devrait po de poser de pb même en englois ^^ bon jeu ! VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
Salut tout d'abord bienvenu sur uthgard
Vous avez fait le bon choix méchant server Sur mid ya french connection une guilde super sympa avec des joueurs humbles et intéressant Sur Alb. Je n'ai rien vu de probant Sur hib il ya a effectivement plusieurs guilde fr Nous avons crée geek n weed une guilde de pote irl on a un teamspeak et on est peut nombreux certain sont toujours en phase de leveling on va privilégier le jeu en petit comite avec les perso visible Et probablement un peu de zerg fufu a six ou sept quand ils seront 50 Bref une guilde sans grande envergure mais vous êtes bienvenu si vous voulez vous poiler et jouer entre français On est aussi présent sur de nombreux jeu avec le même tag GnW A plus ![]() Anarchie Babylone is Burning
|
|
geek n weed en leveling? elle existe depuis que je suis passé sur hib :O
![]() ![]() |
|
/dwa RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
/dwa ? Si tu connais une guild fr sur Alb. Qui tourne en huit vs huit balance des nom ça minteresse ou même un AS fr comme il yen a sur hib et mid
Yen a mare de parler avec des russe sur teamspeak on pifre quedal @ hinata effectivement on avait xp ensemble a l'époque Mais mon ban injustifié de tout les accomptes pendant neuf mois et la sorti de différent mmo plus pouris les uns que les autres on mis la guilde en mode stand-by De plus il y a une épidémie de retolite aiguë chez GnW il y aura toujours du leveling chez nous On a aucune vocation a 8v8 c pas ds le programme ça inclurai un recrutement massif on préfère la qualité a la quantité Anarchie Babylone is Burning
|
|
Alors d'une, c'est pas ce qu'il recherche
De deux, tu ne disais pas qu'il n'y avait pas de guilde 8v8 blabla sur Alb
Bref, tu dis que sur Alb, il n'y a pas de guildes avec joueurs sympas, humbles et intéressant. Alors si tu dis que ma guilde est une guilde de connards, je n'ai qu'une réponse à formuler : /dwa ![]() D'un autre coté, vue que y'a des Vintersogs chez nous maintenant... ![]() Humour, je précise ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
37 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3