Retour et population des royaumes.
28 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Bonjour à tous,
Ayant joué à DAOC depuis la béta et étant désireux d'y rejouer par le biais du serveur Uthgard j'ai quelques questions. J'ai actuellement un healer niveau 41 et une blademaster niveau 33 que je n'ai pas joué depuis longtemps et que je ne compte pas ressortir pour le moment d'où ces questions: - Albion est-il plus ou moins peuplé que les deux autres royaumes? - J'aimerais jouer paladin car c'est l'une des seules classes que je n'ai jamais joué, j'imagine que le regen endu est recherché sur le serveur cependant je me tate niveau template... Est-ce-viable de monter Bouclier/Chants/Estoc jusqu'au 40 pour autotrain tranchant (au passage l'autotrain est-il implanté?) pour ensuite respec et arriver à ce template niveau 50: 42chants / 42bouclier / 29tranchant / 39deux mains (le reste parade mais ca ne montera pas beaucoup)? Merci de vos réponses et pourquoi pas à très bientôt avec ou contre moi! |
|
oui l'autotrain est implanté , oui paladin c'est recherché
![]() ![]() |
|
Bonne chance pour auto train ton paladin ^^ Même si c'est une très bonne idée
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
@Fabulabelle: Merci pour tes encouragements, je ne pense pas que ce soit trop compliqué d'autotrain vu que j'aurai quand même des points en arme (Estoc) bouclier et chants.
|
|
j'ai xp un paladin autotrain , ca a été le perso le plus rapide que j'ai monté , avec le taunt blunt qui coute pas d'endu tu peux chain orange traqnuillement et si tu play bcp ca va aller super vite.
![]() ![]() |
|
Ah ben si t'autotrain pas chant, c'est facile. Met plutot des point en blunt par contre. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Oui, je pense que blunt est plus pertinent qu'estoc pour attendre le niveau 40 et la respec.
Merci à tous pour vos réponses! |
|
autotrain slash et chant , c'est super facile a xp meme sans les chant , va full shield et full blunt jusqu'au 40 , au 40 respé chant mais garde l'autotrain slash , et au 48 respé slash
![]() ![]() |
|
Et met de la plate !
![]() |
|
encore une blague a la con de talouloute ![]() ![]() |
|
La paladin est crée et effectivement dès que l'on a le taunt en blunt et un bon équipement ca chain pas mal.
J'ai une petite crainte, actuellement niveau 13 je suis à 3 en slash et 3 en chants, pour slash pas de problèmes les styles se débloquent par contre en ce qui concerne les chants je ne trouve nul part les compétences (je devrais au moins avoir un chant si j'ai bien lu le character builder et le système en jeu) or je n'en ai aucune trace, ni dans l'onglet magie ni dans l'onglet compétence (sur certains serveur free ce genre de skill apparaît sous l'onglet compétence). A partir de ça je me pose quelques questions: -l'autotrain chants bug-t-il? Normalement non vu que vous me l'avez tous conseillé. -se peut-il que sur Uthgard les chants commencent à apparaître à des niveaux supérieurs par rapport à ceux donnés par le character builder de nexian? |
|
autotrain pâladin amrche bien.. ma nouvelle paladine est 39 j'ai autotrain , j'ai 9 chant et j'ai mes chant qui marche , il faut que tu downgrade ton client: remplace ton game dll avec celui la et ça devrait aller : http://www.mediafire.com/?kqo1gmf055exp6z et si ça va pas , utilise celui là , c'est le mien et il marche très bien : http://www.mediafire.com/?7cibogdph37dliy ![]() ![]() |
|
Je le trouve un peu trop gentils le Maelle, mefie toi doit y avoir anguille sous roche!! XD AHah, sinon je pensais pas que l'auto train chant passerait si bien, mais je le noterai ^^ C'est aussi la seule classe que je n'ai jamais monte (live/uthgard confondu). Et ca me tenterait bien a mon retour ^^ Sauf si je craque pour un Elfe BM ^^ Gniahahahah >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Elfe ou Lury champion ca doit etre pas mal aussi
![]() ![]() |
|
inconnu friar ou cleric la classe ![]() ![]() |
28 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2