Questions en vue d'un retour ig

Forum for French speaking players.
Masaku
Warder

Postby Masaku » Sep 30, 2012 21:23

Salut a vous,

Avec des potes on commence à être un peu blasé de GW2... et par dépit ou simple nostalgie j'ai comme une furieuse envie de revoir mon jolie Emain avec ses trolls et autres firbolg qui s'y promènent pour y cueillir des fleurs.

Donc je me demande combien il y'a de guildes FR actives sur les divers realms ?
Et qui faut il contacter pour les intégrer ?

de mon coté j'étais sur Broc j'avais un zerk et un savage

voila merci a bientot peu être :)

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Oct 01, 2012 00:11

yop,

ya du français sur tout les royaumes, et d'autres d'ailleurs pas forcément désagréables d'ailleurs !

Ben, viens faire un tour, c'est gratos aussi ^^

Amènes tes potes, on oublie vite que daoc, c'est plus facile à plusieurs ! spa un de ces mmorpg de maintenant tout fastoche et adaptés aux autistes !
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Oct 01, 2012 00:35

Buckaroo banzai wrote: spa un de ces mmorpg de maintenant tout fastoche et adaptés aux autistes !

cpour toi les jeux d'autiste :D
ImageImage
Image

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Oct 01, 2012 10:44

LindsayLohan wrote:
Buckaroo banzai wrote: spa un de ces mmorpg de maintenant tout fastoche et adaptés aux autistes !

cpour toi les jeux d'autiste :D

Rhooo cte vieux taunt à peine caché !

Ben dsl de ne pouvoir proposer que mon skill universel hein ^^

Par contre, je dois dire, que tu fais mieux que moi en autiste hein :grin:

http://www.youtube.com/watch?v=vxLaVF2U27c

Allez à bientôt !

:D

-----------------------------

Bon sinon, vous avez choisi quel realm les nouveaux ?

Sur alb ya :
-The French Blades (sont morts je crois).
-No StressFR (sont vivants).

Sur hib ya :
-Hug Family (active mais langue officielle en anglais).
-Ordre de la Lance (active).
-Buck o five (fr apparemment, active).
-Hexagone (récente aussi apparemment).
-Ultra Relou (pas mieux).

Sur mid ya :
-French connection (active).
-Vintersorg (active).
-Nibelungen (tous sur GW2).
-Disciples de Jah (tous sur GW2).

Faites votre choix, cela dit, à terme, beaucoup jouent sur les 3 realms...

SI vous viendez sur Mid, n'hésitez pas à nous contacter, on pourra ptet renseigner !

EDIT : fenêtre you tube qui déconne.
Last edited by Buckaroo banzai on Oct 01, 2012 11:20, edited 2 times in total.

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Oct 01, 2012 10:50

non Buck o Five pas fr, on est 5 dans la guilde et on recrute pas :p
et sur mid je te conseille les vintersorgs , ils sont un peu attardés maid ils sont gentils
ImageImage
Image

Masaku
Warder

Postby Masaku » Oct 01, 2012 11:55

Merci pour toutes ces info ^^
je ne sais pas trop si on va complètement stop ou juste faire une pause sur GW2 mais vu la difficulté pour tag en mcm et les divers souci de gameplay. De mon coté il y'a de fortes chances que je vienne voir du coté de Uthgard ce que ca donne. :)

Il semblerait que Alb soit le moins peuplé en matière de guilde fr donc ce serait un bon choix. Apparemment 2 guildes Mid sont sur GW2 (peu etre pas pour longtemps :p) donc Mid pourrait être aussi intéréssant...

a+ dans l'bus !

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Oct 01, 2012 12:38

les français ne représentent que 10/15% des joueurs sur le serveur mais probablement plutôt 30% en PVP en particulier.

-SUr alb, ca manque d'une structure realm apparemment (lead + gu/as actives) avec une mentalité assez élitiste, 8/8 only, pour le pvp (quasi que du gp magos spé back/kite qui rappellent les groupes dauphins @ jol sur les serveurs officiels).
Quelques groupes PVP plutôt en sommeil genre realm joint, raiders of lost ark, globalement des 8/8 addicts.
L'alliance autour de la guilde Myth organise de fréquentes sorties à plusieurs fgs (beaucoup de magos, assist caba+sorc) pour défendre ses frontières ou son fort voire mettre le feu ailleurs.
Realm en sous effectif en général et en pvp en particulier, faut dire le realm le plus "difficile à jouer" sur le serveur (je ne reviens pas sur l'équilibrage de classes tout ca et pas la masse pour compenser comme sur les serveurs offciels dans le temps).

-Sur Hib, realm plus structuré en PVE (fréquentes sorties named, housing actif) et en PVP (gps pratiquant le 8/8 only comme d'autres formes de pvp).
Cela dit, assez peu de monde en pvp au reagrd de la population, le realm préfère avoir les rks pour le pve ^^

-Sur mid, realm structuré en PVE (fréquentes sorties named, housing actif) et en PVP (le plus nombreux sur les maps en regard de sa population). Les mids sont plutôt des adeptes du "red is dead", donc faut les tomber vite pour éviter les add si on est 8/8 addicts sinon gros risque de manger 2/3 fgs de + ^^

EN ce moment, après une domination mid (uniquement lié au fait que représentant 35% de la pop globale, les mids sont 50/60% de la pop pvp quotidienne ces derniers mois), les hibs reviennent un peu, faut dire que le jeu autour des forts est plus adapté aux ae facilement disponibles sur ce realm. Mais bon comme sur tout serveur ca bouge, même si ici c'est plus lent et puis surtout ca repop pas mal en fonction de la domination du moment, on a connu ca sur serveur of.

Awé à ce propos, la pluspart des gps sont basés sur du roaming 8/8 (sauf alb, généralement un seul mago par gp eld et odin pour avoir du ns), la masse, les add, les rebondissements c'est assez mal vu encore ^^

Du courage pour le pex !

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Oct 01, 2012 14:54

par contre plus serieusement , ma copine et moi on aimerait mettre nos eprsos mid chez les vintersorg c'est possible?:p meme si on campe hib en ce moment ! et en ce moment il y'a beaucoups de hibs en rvr , les hibs sont les plus actif en ce moment
ImageImage
Image

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Oct 01, 2012 17:03

Buckaroo banzai wrote:pour le pvp (quasi que du gp magos spé back/kite qui rappellent les groupes dauphins @ jol sur les serveurs officiels).

oO :wall: :gaga:
Comparer le kite à de l'anti jeu limite bug exploit, ce serait pas un peu...
LindsayLohan wrote:les vintersorgs , ils sont un peu attardés maid ils sont gentils

Ils sont censés faire quoi les groupes mages ? Attendre gentiment sans courir qu'une belette impossible à cc vienne les violer ?

Bref, sinon, les No Stress sur Alb recrutent tout FR qui veut les rejoindre, et y'a pas mal de nouveau (sur alb ou même sur uthgard), donc de quoi xp en ou faire des raid stuff, en guilde.
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Oct 01, 2012 18:58

LindsayLohan wrote:par contre plus serieusement , ma copine et moi on aimerait mettre nos eprsos mid chez les vintersorg c'est possible?:p meme si on campe hib en ce moment ! et en ce moment il y'a beaucoups de hibs en rvr , les hibs sont les plus actif en ce moment

Faut pas mélanger les genres, surtout si on est pas sûr d'être suffisamment tolérant !

HulkGris wrote:
Buckaroo banzai wrote:pour le pvp (quasi que du gp magos spé back/kite qui rappellent les groupes dauphins @ jol sur les serveurs officiels).

oO :wall: :gaga:
Comparer le kite à de l'anti jeu limite bug exploit, ce serait pas un peu...
LindsayLohan wrote:les vintersorgs , ils sont un peu attardés maid ils sont gentils

Ils sont censés faire quoi les groupes mages ? Attendre gentiment sans courir qu'une belette impossible à cc vienne les violer ?

Bref, sinon, les No Stress sur Alb recrutent tout FR qui veut les rejoindre, et y'a pas mal de nouveau (sur alb ou même sur uthgard), donc de quoi xp en ou faire des raid stuff, en guilde.

j'ai indiqué mon point de vue de mid, tu mets le tien d'avalonien, ya pas de souci ^^

Pour nous certains gps albs sont pas loin du teamplay dauphins, à vouloir finir tout combat commencé du côté de Crauchon à leur tp ^^

les mids push et les autres back (ca s'appelle même plus du kite ^^), c'est un résumé facile il est vrai !

Funkjamin
Warder

Postby Funkjamin » Oct 05, 2012 14:45

C'est vrai que ça fait bizard.

Dans mes souvenir de Mid Broc on étais en général 8 voir 8+8 mais en mode roaming séparé suivuit d'add en on chargeat des Croiseurs Albs, voir même parfois des Etoiles Noirs albionaise. En général ca donnais ca: :wall:

Maintenant quand on charge à 8 on doit charger sur de longue distances: car y'a plus de mur, juste des runneurs ! :)

Mais revenons a nos moutons, sur Midgard Uhtgard il y a des guildes francophone et bien simphatiques !
Foie de Belge !
"Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais"

"True friends are those who mingle their mutual trust , their thoughts and dreams, their virtues as their joys and sufferings , free to always separate and never separating"

Silace
Warder

Postby Silace » Oct 07, 2012 04:26

Masaku wrote:De mon coté j'étais sur Broc j'avais un zerk et un savage

voila merci a bientot peu être :)

Ah coucou Masa, c'est Rulz qui va être content de retrouver une WL si t'es sur Mid :D
<se souvient des nuits entières à farmer les diams avec toi>
Vive la maison de retraite Image
Image

La_Fougere
Warder

Postby La_Fougere » Oct 23, 2012 18:06

Retour pour ma part sur Uth vu que j'ai up mon 2 ieme 13L sur Ywain je stop! :D

Une petite guilde FR pour une chatlinette? :D
Image 1150+ Armorcrafter
Image

Titysios
Myrmidon

Postby Titysios » Oct 26, 2012 02:00

Buckaroo banzai wrote:Sur hib ya :
-Hug Family (active mais langue officielle en anglais).
-Ordre de la Lance (active).
-Buck o five (fr apparemment, active).
-Hexagone (récente aussi apparemment).
-Ultra Relou (pas mieux).

Laisse moi te corriger un peu mon cher amis... Ordre de la Lance (ya environ 3 mois que je ne l'ai pas vu), Hexagone est une des plus vieille guilde fr du serveur, mais inactive, du moin, Sopra est de retour. Voila ct tout pour mes correction
Juana:>

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Oct 31, 2012 10:47

Lol Matix qui joue les professeurs :p Mais c'est vrai que ça m'a choqué et avant de lire la réponse de Matix je voulais déjà poster une réponse sur Hexagone ^^
Une des plus anciennes guilde du serveur, que les membres ont quitté il y a quelques mois pour différentes raisons (irl, etc.).

Sinon comme dit, sur Hibernia, y'a notre famille qui joue relativement activement, même si je suis à l'étranger et que j'suis pas là :p ahahah. Et en effet la langue officielle reste l'anglais, même si nous avons beaucoup de français ou francophones ;)

Next

Return to Français