Nouveau joueur! (Encore un ^^)

Forum for French speaking players.
Oklysh
Guardian

Postby Oklysh » Aug 17, 2012 18:11

Amis DAoCiens, bonjour!

Je suis tomber ce forum hier par hasard, et j'avoue ne résister à la tentation de vous rejoindre.
J'ai parcourus les forums, regardé comment le serveur fonctionne et ça me plait bien.
Le fait de jouer sur les vieilles frontières, sur les zones classiques, à l'ancienne, avec les vieilles classe me tente bien!
En plus d'après ce que j'ai vu, l'ambiance à l'air d'être fort sympathique :)

Mais rentrons dans le vif du sujet...
J'aimerais si possible me trouver une guilde avant de me lancer dans l'aventure, tout simplement parce que je n'ai pas envie
de jouer seul dans mon coin. J'ai envie de jouer en groupe, que ce soit en PvE ou RvR.
Je suis donc à la recherche d'une guilde sympathique sur n'importe lequel des royaumes.
Je suis prêt à jouer une classe que la guilde recherche (je suis pas chiant, j'aime tout jouer), quite à monter une classe de soutien
quand des membres sont connectés (ou que je trouve des groupes de mon niveau) et en monter une autre pour quand je solote.
Tout ce que je demande, c'est une bonne ambiance, que la guilde soit active.

J'ai une assez bonne connaissance du jeu, ayant joué neuf ans sur les serveurs goa et mythic (broc, orca, camlann, mordred, ywain).
Je suis peut être juste un peu rouillé sur les zones classiques et OF que j'ai pas trop fréquenté ces derniers, mais ça se rattrape vite :D

Voila, je suis ouvert à toutes les propositions et aux questions s'il y a!

Bonne journée à vous!

bipper
Warder

Postby bipper » Aug 17, 2012 18:57

Salut. Pour la guilde je te conseille la Hug Familly ;)
Il y a toujours du monde de CO et l'alliance est bien aussi.

A bientot IG :)

Floki_Live
Myrmidon

Postby Floki_Live » Aug 18, 2012 00:21

Bonjour !

Oley oLa !

effectivement nous avons tjrs des membres de co ! tu ne te sentiras jamais seul (si tu parles un minimum anglais )

Oui oui nous sommes une guilde internationale (les Gm sont tous francais)

la guilde est bien active en pve en ce moment , un peu moins en pvp (du fait que les gens soient en Vac ou prefere rester dans leurs piscines :p )

tout uthgard tourne a lheure dété en ce moment .

une fois que tes perso seront 50 , la neige sera presente ! et nos camarades ne seront plus dans leurs piscines MAIS devant leur ordi pret a croiser le fer sur emain ou a defendre nos relics :)

je te laisse ce petit lien ! n'hesites pas a cliquer dessus
viewtopic.php?f=62&t=26832
Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50
Twitcha Animist lvl50
Luri Nightshade lvl50

https://www.twitch.tv/floki_live
Uth 1.0
Chokapik Nightshade 6L+
Fille Tify Florian Vipah

Oklysh
Guardian

Postby Oklysh » Aug 18, 2012 00:28

J'avais déjà vu le post, je vais donc me joindre à vous!

Il me reste plus qu'à me décider sur quelle classe monter. Généralement quand je débarque quelque part je monte toujours une classe en fonction des besoins de la guilde / server / team / copains, et une classe pour jouer un peu plus solo.

Vous avez un manque particulier dans la guilde?

J'ai aussi deux petites questions au passage,
j'ai pris connaissance des règles sur les doubles comptes, buffs bots etc..
Mais, si un ami vient jouer chez moi (je fais beaucoup de parties en local chez moi) et veut essayer le jeu ou se joindre à moi,
est ce que je dois avertir directement un GM pour éviter les problèmes de jouer sur une même IP, ou est ce qu'il y a pas de soucis?

Et deuxième questions, j'ai vu que les programmes tiers sont interdits et prohibés, ce que je peux parfaitement comprendre.
Par contre, est ce qu'un auto clic pour le craft est aussi interdit? C'est un point qui prête à confusion vu qu'il y a jamais eu de ban à ma connaissance sur les serveurs officiels depuis presque 7 ou 8 ans pour ça et que tout le monde l'utilise, donc je me demande si c'est pareil sur Uthgard.

Merci de vos réponses!

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Aug 18, 2012 00:47

si tu veux rvr tu peux nous rejoindre sur mid , un rm ou healer ou zerk serait sympa, send moi ingame sur confiture ou tsukuyomi
ImageImage
Image

Floki_Live
Myrmidon

Postby Floki_Live » Aug 18, 2012 01:00

sur uthgard il est dur de soloter car les autres solo seront tous 10 L
(en tous cas en classe non fufu )

donc utghgard solo = fufu pour ne pas s'arracher tous les cheveux :)

ensuite pour les groupes

il faut eviter champion / enchanteur / mentaliste je dirai

il y a peu de groupes mago

les compo types sont 2 druid / 1 bard / bm (parfois 4 ) / hero (jamais plus d'un ) / warden (jamais plus d'une ) / et le eld qui va grouper que se soit en team cac ou team mago / faucheur qui peut jouer en compo meele ou en compo mago .

voila les classes qu'ont le maximum de chances de grouper en rvr avec un + pour le BM

apres faut aussi penser au PVE raid

le eld ne fera jamais de raid

druid/warden/bm/ranger/bard/animist/menta group bien pour les raid

dans la guilde il n'y a pas vraiment de manques , les gens reroll bcp sur uthgard , ils ont en general plusieurs lvl 50 qu'ils jouent en fonction des demandes rvr . Joue donc ce que tu veux :)

Tu peux jouer a plusieurs sur la mm Ip oui .
faut juste faire attention de bien se deco sil l'un des deux veut afk 10 minutes :p
prevenir un gm / aucune idée .

de toute facon il viendra vous voir , assez vite ahah
il demande de faire des trucs avec les perso
en gros si tu joues avec deux pc (mais que t'es seul ) mm avec les claviers rapprochés ! T'es BAN lol

les clics auto . je pense que oui(interdit) , mais je peux me tromper , faut que qqun confirme OU pas :)

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Aug 18, 2012 03:22

Clic auto = interdit
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Aug 20, 2012 20:49

Oklysh wrote:Vous avez un manque particulier dans la guilde?

Ce que t'a dis Choka/Fille est vrai, néanmoins, joue la classe qui te plait.

J'adore les compos casters même si peu tournent sur hib, néanmoins avec moi, t'auras toujours ta place :)

Return to Français