Problème avec la commande /use
9 posts
• Page 1 of 1
|
Salut tout le monde,
Voilà j'ai rejoins Uthgard hier dans la journée, et dans le jeu, ça fait plusieurs fois que je dois utiliser un objet lors de la quete. Exemple pour la quete Nuisances, où il faut utiliser une boite magique, etc... Seulement j'ai beau faire ce qu'on me dit, clic droit sur l'item dans l'inventaire puis /use, où meme "u" la touche par défaut pour utiliser un item, et à chaque fois le meme message : "You attempt to use <nom de l'item>". J'ai pensé au début que c'était parce que je ne devais pas me trouver au bon endroit, seulement meme lorsque je dois simplement remplir un récipient avec de l'eau de la rivière, en étant plongé dans la dite-rivière, j'ai le meme message.. Voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je ne vois pas d'où vient le problème ^^ Merci d'avance. |
|
Aucune idée comment régler ce problème mais je n'utilise jamais cette commande. Mets l'objet en question dans ta barre de macro et cliques dessus au moment voulu, l'objet devrait alors "s'utiliser".
C'est comme ça que je fonctionne et je n'ai jamais eu de problèmes ! |
|
Pour l'eau dans la rivière, si j'ai une bonne mémoire il faut se mettre à gauche du pont quand t'es dans le village (en tout cas tu peux pas en chopper partout).
Perso j'ai utilisé encore un item y'a pas longtemps donc pas de soucis avec la commande en soit il me semble C'est quoi les bails ?!
- maxiwarr - maxifista - sukyn |
|
C'est ça, juste à gauche de l'embarcadère... à gauche quand on fait face à la rivière. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
La quête des nuisances n'est pas implémentée sur Uthgard Albion. Tu la supprimes, tu passes ton level et tu continues avec les autres quêtes. Pour la quete de l'eau, elle est compliquée parce qu'il faut être pile au bon endroit, comme l'ont indiqué les autres. Bonne continuation ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Elle l'est. Enfin elle l'était y'a environ 6 mois (et j'ai du la refaire y'a ~3 mois). RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
pour les objet de quetes comme ça , le plus souvent tu doit mettre l'item a use dans ta barre de macro et cliquer dessus , /use marche pas
![]() ![]() |
|
Ah ouais j'ai pas pensé à mettre directement l'item dans la barre
![]() J'vais tester ça cette aprem alors ^^ Merci à tous pour vos réponses =P |
|
Si c'est pas celle là qui est pas implémentée c'est la suivante. Y'en a une avec une map à /use qui donne des directions qui a jamais été implémentée, et ne l'était tjrs pas y'a 1 mois. >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
9 posts
• Page 1 of 1