Pb technique
6 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour
Je rencontre un probleme pour me connecter. Lorsque je lance le jeu, j'obtiens le message suivant: your account is banned from this server type. Je dois donc "escape" et je ne peux plus jouer. Quelqu'un connait-il la solution a ce probleme qui semble venir de daoc portal? Merci d'avance |
|
Tu avais deja reussi a jouer sur uthgard ?
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
J'ai créé le compte j'ai joué deux heures et ensuite im:possible de me reconnecter.
A priori ya un pb avec le compte mais je ne trouve pas l'acces au compte sur le site. |
|
Vérifie que ton compte n'est pas dans le forum "bans". Sinon il y a aussi un ban temporaire quand tu rentres plusieurs fois un mauvais mot de passe.
Si tu n'es dans aucun de ces deux cas et que ça marche toujours pas, je suppose qu'il te faudra contacter un GM directement par PM ou IRC. I am assuming direct control.
|
|
Un nouveau probleme se pose a moi
Le jeu me demande toutes les cinq minutes de confirmer mon adresse email Je tape correctement la commande /email <adresse> <adresse> J'obtient le message disant cette adresse semble invalid Et voila.... Pour l'instant je ferme la fenetre a chaque apparition mais lourd.... Si qq'un a une idée pour solutionner ca? Jarleen/Meherateyss |
|
As-tu regardé dans tes courriels si tu avais reçu le "token". Il faut ensuite que tu confirmes cette même adresse avec le "token" fourni.
|
6 posts
• Page 1 of 1