[Boite à papote]
46 posts
• Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4
|
Bon, ouverture de la boite à papote ^^
Objectif: Evoquer des actualités du jeu ou du serveur, des phases de jeu ou totalement autre que le jeu (évitons juste politique et religion ^^). C'est un peu la suite du topic pvp, mais où on peut parler d'autre chose que de pvp ![]() Objectif sous-jacent: Quand je m'ennuie au travail, on peut lancer un thème de discussion et comme ça je m'ennuie plus au boulot... mouahahahahah!! ![]() Thème d'aujourd'hui: Que feriez-vous si DAoC n'était jamais entré dans votre vie? (étude, famille, ...) ou ce que vous pensez que DAoC a pu influencer comme événement de votre vie ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Vu ma pause entre le live et Uthgard, je dirais que sans DAoC, j'aurais dormi d'avantage
![]() Sinon, ça n'aurait rien changé. T'aurais pu lancer un sujet plus sérieux (et polémique). Du style que pensez vous de l'objectif 1.69 classic d'Uthgard ? Même si Blue prône l'intégrisme versionnique, il est évident qu'on est face à une 1.69 "custom". Selon vous, quelles customisations sont ou seraient nécessaires ou/et bienvenues ? RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Mhhh daoc m'a fait perdre la plupart de mes potes de la période lycée tellement j'étais un geek à l'époque
![]() Je pense pas qu'à part ça daoc ait influencé ma vie, j'ai toujours été un élève exemplaire ![]() |
|
Ouais t'as bien l'air d'un leche fesse toi lol 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Ya toujours un cancre pour se plaindre ![]() |
|
![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Ah ouais. Donc sans DAoC, Tournesol aurait été enceinte à force de lécher des boules à l'école !
RIP : Ectoplasme
|
Mouarf, la boite à papote se transforme en pugilat!!! Hmm... ok!
![]() lol nan pour être sérieux, ben je pense que DAoC m'a protégé pendant mes années lycée (durant lesquels je pouvais faire ce que je voulais... mais jpréférais rester devant le pc :p et sérieusement... heureusement ![]() Sinon, à part un peu de temps dépensé, ça n'a pas trop trop influencé ![]() ![]() Par contre, ma soeur, ça lui a fait perdre presque 3000€ ce jeu... ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Hahaha c'est pas un pujilat lol, on s'aime bien avec Tournesol ct juste ironique ^^ 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Comment ? 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Son ex (qui m'a fait connaitre le jeu au passage), lui vidait son compte pour aller jouer au cyber café. Du coup quand ma soeur me voit jouer elle a envie de me buter
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Ah ben voilà, DAoC c'est bien un contraceptif ! RIP : Ectoplasme
|
![]() ![]() ![]() |
|
Mauvaise nouvelle ce matin, Mr. Trololo est mort
En sa mémoire, je vous propose de ré-écouter ce qui l'a rendu si célèbre : RIP : Ectoplasme
|
Si je n'avais pas découvert DAoC :
- Je serais rester à l'école après la classe de 4ème - J'aurais été plus sociable - J'aurais été un ado moins difficile pour mes parents et pour le système Si je n'avais pas jouer à DAoC : - Je ne parlerais pas 4 langues - Je n'aurais pas eu autant d'opportunités professionnelles - Je n'aurais pas trouvé ma vocation - Je ne serais pas retourner faire des études - Je serais surement clochard ou en taule .... Sweet ... ![]() |
46 posts
• Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4