[Boite à papote]

Forum for French speaking players.
Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 31, 2012 13:42

Bon, ouverture de la boite à papote ^^

Objectif: Evoquer des actualités du jeu ou du serveur, des phases de jeu ou totalement autre que le jeu (évitons juste politique et religion ^^). C'est un peu la suite du topic pvp, mais où on peut parler d'autre chose que de pvp :D

Objectif sous-jacent: Quand je m'ennuie au travail, on peut lancer un thème de discussion et comme ça je m'ennuie plus au boulot... mouahahahahah!! :lol:

Thème d'aujourd'hui: Que feriez-vous si DAoC n'était jamais entré dans votre vie? (étude, famille, ...) ou ce que vous pensez que DAoC a pu influencer comme événement de votre vie :P

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » May 31, 2012 16:24

Vu ma pause entre le live et Uthgard, je dirais que sans DAoC, j'aurais dormi d'avantage :D
Sinon, ça n'aurait rien changé.

T'aurais pu lancer un sujet plus sérieux (et polémique). Du style que pensez vous de l'objectif 1.69 classic d'Uthgard ? Même si Blue prône l'intégrisme versionnique, il est évident qu'on est face à une 1.69 "custom".
Selon vous, quelles customisations sont ou seraient nécessaires ou/et bienvenues ?
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Tournesol
Warder

Postby Tournesol » May 31, 2012 20:53

Mhhh daoc m'a fait perdre la plupart de mes potes de la période lycée tellement j'étais un geek à l'époque :D
Je pense pas qu'à part ça daoc ait influencé ma vie, j'ai toujours été un élève exemplaire 8)
Image

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » May 31, 2012 22:32

Tournesol wrote:Mhhh daoc m'a fait perdre la plupart de mes potes de la période lycée tellement j'étais un geek à l'époque :D
Je pense pas qu'à part ça daoc ait influencé ma vie, j'ai toujours été un élève exemplaire 8)

Ouais t'as bien l'air d'un leche fesse toi lol
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Tournesol
Warder

Postby Tournesol » May 31, 2012 23:13

Ori wrote:Ouais t'as bien l'air d'un leche fesse toi lol

Ya toujours un cancre pour se plaindre :D
Image

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jun 01, 2012 10:30

Image
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jun 01, 2012 11:28

Ah ouais. Donc sans DAoC, Tournesol aurait été enceinte à force de lécher des boules à l'école !

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jun 01, 2012 11:59

Mouarf, la boite à papote se transforme en pugilat!!! Hmm... ok! :P
lol nan pour être sérieux, ben je pense que DAoC m'a protégé pendant mes années lycée (durant lesquels je pouvais faire ce que je voulais... mais jpréférais rester devant le pc :p et sérieusement... heureusement :D).

Sinon, à part un peu de temps dépensé, ça n'a pas trop trop influencé :) Ptêtre pendant mes derniers exam ou j'ai monté ma hero 50 au lieu de réviser, mais bon, j'ai quand même fini major de promo donc au final... Gniahahahah :twisted:

Par contre, ma soeur, ça lui a fait perdre presque 3000€ ce jeu... :/

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jun 01, 2012 14:00

Fabulabelle wrote:Mouarf, la boite à papote se transforme en pugilat!!! Hmm... ok! :P
lol nan pour être sérieux, ben je pense que DAoC m'a protégé pendant mes années lycée (durant lesquels je pouvais faire ce que je voulais... mais jpréférais rester devant le pc :p et sérieusement... heureusement :D).

Sinon, à part un peu de temps dépensé, ça n'a pas trop trop influencé :) Ptêtre pendant mes derniers exam ou j'ai monté ma hero 50 au lieu de réviser, mais bon, j'ai quand même fini major de promo donc au final... Gniahahahah :twisted:

Par contre, ma soeur, ça lui a fait perdre presque 3000€ ce jeu... :/

Hahaha c'est pas un pujilat lol, on s'aime bien avec Tournesol ct juste ironique ^^

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jun 01, 2012 14:01

Fabulabelle wrote:Par contre, ma soeur, ça lui a fait perdre presque 3000€ ce jeu... :/

Comment ?

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jun 01, 2012 15:28

Son ex (qui m'a fait connaitre le jeu au passage), lui vidait son compte pour aller jouer au cyber café. Du coup quand ma soeur me voit jouer elle a envie de me buter :))

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jun 01, 2012 15:49

Fabulabelle wrote:je pense que DAoC m'a protégé pendant mes années lycée

Ah ben voilà, DAoC c'est bien un contraceptif !

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Jun 01, 2012 17:37

HulkGris wrote:
Fabulabelle wrote:je pense que DAoC m'a protégé pendant mes années lycée

Ah ben voilà, DAoC c'est bien un contraceptif !

:D , un contraceptif qui a l'air de bien marcher sur Ori , aucun mec veut d'elle
ImageImage
Image

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jun 04, 2012 14:44

Mauvaise nouvelle ce matin, Mr. Trololo est mort

En sa mémoire, je vous propose de ré-écouter ce qui l'a rendu si célèbre :

Higadi
Warder

Postby Higadi » Jun 04, 2012 16:37

Si je n'avais pas découvert DAoC :
- Je serais rester à l'école après la classe de 4ème
- J'aurais été plus sociable
- J'aurais été un ado moins difficile pour mes parents et pour le système

Si je n'avais pas jouer à DAoC :
- Je ne parlerais pas 4 langues
- Je n'aurais pas eu autant d'opportunités professionnelles
- Je n'aurais pas trouvé ma vocation
- Je ne serais pas retourner faire des études
- Je serais surement clochard ou en taule ....

Sweet ... :oops:
Image
Image
Image
Image
Image

Next

Return to Français