''XP BONUS''
8 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour a tous!
Qu'pensez Vous d' Un Bonus a l'Exp, Pour Monter les Levels Plus rapidement & Rejoindre les Batailles sur OF? Certains joueur ne viennent pas sur Uthgard, Par manque de Bonus XP. |
|
J'en pense que c'est la boite de pandore, la porte ouverte à une partie des dérives qui ont rendu DAoC de moins en moins attractif.
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Tout à fait d'accord, ça va juste faire exploser la population de petits level (~20).
>>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
En plus, ça me parait pas si lent de monter les levels.
Faut dire que mon premier perso sur le live était une elfe champion spé lame/bouclier, à l'époque où ils avaient pas de self for/con ![]() RIP : Ectoplasme
|
Moi je n'ai aucun prob a xp, j'ai une quinzaine de 50 et je trouve pas ca lent du tout
![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
ET au final , le level passe très vite, ce qui passe plus lentement se sont les RR après thid ^^
L'open au 4L c'est chaud chaud ! VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
Toi t'es une extra-terrestre spa pareil. Néanmoins j'irai pas jusqu'à dire que les level passent vite... perso j'ai 2 3 persos que j'aimerais jouer mais que je joue pas parce que l'xp me gave :p mais bon ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
File moi quelques pp et je te les joue pour les monter 50 ![]() RIP : Ectoplasme
8 posts
• Page 1 of 1