Nouvel arrivant ( enfin presque )
5 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
Cela fait presque 1 mois que je suis arrivé sur le serveur et je n'avais pas encore fait de présentation. J'ai choisi Albion et commencé un caba , j'en suis au lvl 26 et je compte spé full matière. Et je ferais certainement un scout a l'avenir. J'ai joué pendant environ 1ans et demi, entre 2005 et 2006 sur Carnac coté Albion. J'appartenais à la Guilde Rêve de Dragon. J'avais un Scout lvl 50 Harkonen, et un Caba qui venait être entre 40 et 45 Harkhyan ( plus sur de pseudo là ) Je me demande si il y a des gens des RDD ou de l'alliance que l'on formait avec les Dragons d'Orion ,Les Dark Conseil, les Dragons Noirs, les IOTAS ? Voila ... Last edited by Gheltack on Feb 24, 2012 15:15, edited 1 time in total.
|
|
Je n'ai pas connu ces guildes, en revanche, je n'ai pas pu m'empêcher de poster, parce que le nom de votre fusion me fait trop rire :p
Comment auriez vous appelé la fusion de... Adorateurs de Dragons et Chasseurs de Dragons? ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Adorateurs de Chasseurs de Dragons ?
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
puis Adorateurs de Chasseurs de Rêve de Dragon d'Orion
![]() Rhyniel - Cleric <Symposium>
|
|
Ahahahahahahah!!
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
5 posts
• Page 1 of 1