Reroll sur le server

Forum for French speaking players.
bqron
Warder

Postby bqron » Feb 06, 2012 01:58

Bonsoir, je vais rerol sur le server et j'aimerais savoir les classes prisées au lvl 50, surtout les classe dont on a souvent besoin pour completer un groupe rvr et qui font surtout default par leur scarcité :)
Peu importe la faction

J'éspère pas trop en demander mais n'ayant aucun perso dessus le server et voulant en monter et focaliser un seul need quelque info Merci.

Au plaisir

Rhyniel
Myrmidon

Postby Rhyniel » Feb 06, 2012 02:28

Quel royaume ?
Rhyniel - Cleric <Symposium>

bqron
Warder

Postby bqron » Feb 06, 2012 03:00

C'est Egal le royaume, c'est pour me faire une idée : Genre je veux faire MErco, mais si il y à déja 2500 Merco je fais autre chose.
C'est de savoir quel classe manque en rvr, je veux pas non plus faire une classe qui sera pas groupé..

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Feb 06, 2012 15:12

Au vu des messages sur le canal LFG, les classes les plus recherchées semblent être sorcier/paladin.
Étrangement, je vois rarement des LFM Cleric.
Et à ce que j'ai compris, les merco (@deter powered) sont très appréciés, mais on en croise souvent.
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

La_Fougere
Warder

Postby La_Fougere » Feb 06, 2012 15:27

Bonjour,

sur Midgard, d'après ce que je vois sur le CC LFG quand je suis connecté, il y a souvent besoin de :

-Guérisseur PAC.
-Guérisseur AUG.
-Berserker.
-Skald.
Image 1150+ Armorcrafter
Image

jdelhom
Warder

Postby jdelhom » Feb 08, 2012 13:20

Ok avec toi Chatmi sauf pour les skalds. Il y en a partout :x tu /who skald le soir, ça fait peur... J'ai l'impression que tout le monde reroll pour un skald sur Midgard lol :wall:
Image

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Feb 08, 2012 13:36

La_Fougere wrote:-Guérisseur PAC.
-Guérisseur AUG.
-Berserker.
-Skald.

Les sauvages sont boudés ou c'est juste qu'il y en a foison ?
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Floki_Live
Myrmidon

Postby Floki_Live » Feb 08, 2012 13:42

effectivement je trouve qu'il manque rarement de skald en rvr coté mid
cependant il en manque tjrs pour les raid dragon/legion
surement car peu d'entre eux sont spe aog 2/3
valeur sur sur mid zerk / healer spe mezz(plus fun/dur a jouer ) je trouve que bcp sont spe celerité .

pour alb , si t'as envie de faire mercenaire , fais le .. meme s'il y en a bcp . faut savoir qu'il y en a generalement 2/3 par groupe
faut aussi se dire que t'as donc plus de chance qu'un mec sur les 2/3 deco et que tu lui chope sa place (alors que si t'es paladin...) t'as moins de chance de choper une place :p (bon ca c des stats hein ^^ ca veut tout et rien dire a la fois )

sur hib je dirai qu'il recherche souvent un hero spe def / des Bm

joue vraiment ce que t'as envi de jouer sinon... tu finira par reroll héhé
Last edited by Floki_Live on Feb 08, 2012 13:48, edited 1 time in total.
Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50
Twitcha Animist lvl50
Luri Nightshade lvl50

https://www.twitch.tv/floki_live
Uth 1.0
Chokapik Nightshade 6L+
Fille Tify Florian Vipah

jdelhom
Warder

Postby jdelhom » Feb 08, 2012 13:43

Il y en a très peu. Je ne sais pas trop pourquoi... Je crois que les quadruple bug, mais j'en suis pas sur
Image

Floki_Live
Myrmidon

Postby Floki_Live » Feb 08, 2012 14:50

& ils n'ont pas la RA charge contrairement au zerk

Pedigree-
Warder

Postby Pedigree- » Feb 09, 2012 22:09

Deja les degats 2h sont ridiculement drole...pour celui d'en face, de plus on peut pas utiliser plus de 5.5 de vitesse sur une 2h ici sur un sauvage. (le fait de pouvoir equiper une DS pourrait rattraper un petit peu..mais non)
Pour les griffes, j'dirai qu'il y a effectivement un problème au niveau du blocage.
Deja les classes non spé boubou bloque anormalement suffit de voir un meno ou un soutient defois ce qu'il me bloque...
Et surtout vu que 3/4 des groupes jouent avec un spé boubou en garde bah tu te touche direct dès que ta cible est gardé. N'en deplaise aux gms.

Le zerk c'est la valeur sur tu sais que le gars il a charge suffit d'une synchro charge par exemple plus le fait que zerk a des coups puissant relativement simple à placer... (- gestion des self et - de positionnel) une 5L plutot sympa > a celle du sauvage mais < a celle du bm ^^

Return to Français