(MID) RS XP/Stuff et plus?
5 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour a tous,
je suis un peu nouveau sur le serveur mais j'aimerai créer une "reroll session" pour XP/Stuff/Et plus si affinité... Le but premier sera de monter les personnages ensemble.. Ensuite nous stuffer et pourquoi pas R.v.R. Je partirais sur une reroll session de 5-6 joueurs au minimum, a savoir la composition suivante : -Chaman Buff : -Guérisseur Heal/Buff : -Thane / Guerrier : -Berserker / Sauvage : -Skald : Les jours serait a décider ensemble, a savoir que nous jouerions ensemble 2-3 soir par semaine (Heure FR) de environ 21h30 a 00h00 Les jours possible a discuter sont a mon avis : Dimanche,lundi,mardi,mercredi,jeudi. Exemple : Dimanche + Mardi + Jeudi (A discuter...) Si vous êtes partant, laisser un petit message avec la classe qui vous intéresserais ainsi que l'horaire choisit ! Une fois assez de joueurs trouver nous discuterons ensemble du démarrage, .. Les personnages seront a XP que ensemble! et non chacun de notre coté, donc après libre a vous de faire ce que vous voulez. A bientôt peut-être ![]() Ps : si vous avez des choses a proposer niveau composition du groupe, ... n'hésiter pas ![]() Chatminette. Last edited by La_Fougere on Feb 06, 2012 12:24, edited 1 time in total.
|
|
Salut salut!
J'aime beaucoup l'idée mais n'étant pas DU TOUT un joueur à heures fixes.. Ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance ![]() A vaincre sans péril on triomphe vivant.
|
|
Pas grand monde d'intéressé on dirait
![]() |
|
Au moins un si tu lis tes PM
![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
tu peux mettres un Runemaster spe dark , sur un group mid sous hast le add damage = carnage
|
5 posts
• Page 1 of 1