(MID) RS XP/Stuff et plus?

Forum for French speaking players.
La_Fougere
Warder

Postby La_Fougere » Feb 02, 2012 11:32

Bonjour a tous,

je suis un peu nouveau sur le serveur mais j'aimerai créer une "reroll session" pour XP/Stuff/Et plus si affinité...

Le but premier sera de monter les personnages ensemble.. Ensuite nous stuffer et pourquoi pas R.v.R.

Je partirais sur une reroll session de 5-6 joueurs au minimum, a savoir la composition suivante :

-Chaman Buff :
-Guérisseur Heal/Buff :
-Thane / Guerrier :
-Berserker / Sauvage :
-Skald :

Les jours serait a décider ensemble, a savoir que nous jouerions ensemble 2-3 soir par semaine (Heure FR) de environ 21h30 a 00h00

Les jours possible a discuter sont a mon avis : Dimanche,lundi,mardi,mercredi,jeudi.

Exemple : Dimanche + Mardi + Jeudi (A discuter...)

Si vous êtes partant, laisser un petit message avec la classe qui vous intéresserais ainsi que l'horaire choisit ! Une fois assez de joueurs trouver nous discuterons ensemble du démarrage, ..

Les personnages seront a XP que ensemble! et non chacun de notre coté, donc après libre a vous de faire ce que vous voulez.

A bientôt peut-être :)

Ps : si vous avez des choses a proposer niveau composition du groupe, ... n'hésiter pas :)

Chatminette.
Last edited by La_Fougere on Feb 06, 2012 12:24, edited 1 time in total.
Image 1150+ Armorcrafter
Image

Michenot
Warder

Postby Michenot » Feb 02, 2012 13:57

Salut salut!

J'aime beaucoup l'idée mais n'étant pas DU TOUT un joueur à heures fixes.. Ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance :)
A vaincre sans péril on triomphe vivant.

La_Fougere
Warder

Postby La_Fougere » Feb 06, 2012 11:16

Pas grand monde d'intéressé on dirait :(
Image 1150+ Armorcrafter
Image

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Feb 06, 2012 12:16

Au moins un si tu lis tes PM :oops:
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Floki_Live
Myrmidon

Postby Floki_Live » Feb 07, 2012 05:30

tu peux mettres un Runemaster spe dark , sur un group mid sous hast le add damage = carnage

Return to Français